C'est ma troisième séance en 3 mois
Je souffre d'une anxiété généralisée
Les 2 premières séances, y'a que moi qui a parlé
J'étais assez vague, je disais que je trainais sur des réseaux et sur le net
Et hier, elle me parle et me dit de détailler ce que je fais et vois sur internet
J'ai parlé du forum car j'étais en confiance
Elle m'a dit qu'être ici participe à entretenir mon état
J'ai juste donné quelques détails, par exemple, quand je parle de mes passions ici, y'a toujours la rafale de mec qui m'insulte en me traitant "aimer ça passé 15 ans aya la honte, sale puceau" etc...
Au final, a force de lire ça, j'ai mis ces passions de côté car je me sentais pas normal
Mais du coup, je fais plus rien à part trainer ici ou sur les RS
Je me compare aux autres, je trouve ma vie médiocre
Sauf que j'ai plus envie de rien, c'est comme si toutes mes passions n'en étaient plus
Ma psy est persuadé que ma santé mentale passe par l'abandon du forom et la désinstallation de mes RS
Le 18 mai 2023 à 21:06:04 :
tu lui as parlé de ton pseudo aussi ?
AYAAAAAAAO

Le 18 mai 2023 à 21:06:04 :
tu lui as parlé de ton pseudo aussi ?
Ahi
"J'ai juste donné quelques détails, par exemple, quand je parle de mes passions ici, y'a toujours la rafale de mec qui m'insulte en me traitant "aimer ça passé 15 ans aya la honte, sale puceau" etc..."
On parle bien du bon forum
Le 21 mai 2023 à 20:11:50 :
BAISE LA !

Le 21 mai 2023 à 20:14:19 :
Ce forum faut le prendre au 1000ème degrés
Je savais pas que des gens le prenait au sérieux
Topic Beauval de ce matin, 30 pages où les mecs s'insultent de tous les noms et full premier degré
Le 21 mai 2023 à 20:10:48 :
"J'ai juste donné quelques détails, par exemple, quand je parle de mes passions ici, y'a toujours la rafale de mec qui m'insulte en me traitant "aimer ça passé 15 ans aya la honte, sale puceau" etc..."On parle bien du bon forum
Ceci ahi
JvArchive compagnon