Le 11 mai 2023 à 09:05:19 : Après tranquille les kheys sur les clashs sur le physique, on vous voit les pucix furieux et les chouffins, elle vous donnerait même pas l'heure IRL
Je lui demanderais pas non plus, j'aurais peur de la voir bouffer sa montre devant moi
Le 11 mai 2023 à 09:05:19 : Après tranquille les kheys sur les clashs sur le physique, on vous voit les pucix furieux et les chouffins, elle vous donnerait même pas l'heure IRL
Pour le coup moi non plus je lui donne pas l'heure Pour une fois que c'est réciproque
Faut arrêter le nutella au bout d'un moment c'est un truc de gosse à métabolisme rapide. Quand tu vieillis ton corps stocke et ne brûle plus aussi rapidement
Le 11 mai 2023 à 09:11:35 : Faut arrêter le nutella au bout d'un moment c'est un truc de gosse à métabolisme rapide. Quand tu vieillis ton corps stocke et ne brûle plus aussi rapidement
T'inquiète pas que Jiraichier elle a bien stocké là