Topic de OussLeClivant :

Les avantages à être OBESE

Le 14 mai 2023 à 02:07:44 :
Tu n'as pas de femme.

Lop dit même "être ronde" Sous entendue c'est une femme, bref fake

Je suis obèse morbide également, à 46 ans, je commence à avoir des problèmes cardiaques et de la tension qui monte à 18-19.
Donc ne vend pas le truc comme si c'était cool d'etre gros, meme si on envoi un message de sympathie et de bonne santé (dû au morphologie de personnes souffrants de cancer)

Le 17 octobre 2024 à 15:09:34 :
et ça feed

il aime ça bouboule https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 17 octobre 2024 à 15:14:53 Matusaleme a écrit :
Je suis obèse morbide également, à 46 ans, je commence à avoir des problèmes cardiaques et de la tension qui monte à 18-19.
Donc ne vend pas le truc comme si c'était cool d'etre gros, meme si on envoi un message de sympathie et de bonne santé (dû au morphologie de personnes souffrants de cancer)

sympathie ça dépend pour qui et bonne santé NON

Le 17 octobre 2024 à 15:15:45 :

Le 17 octobre 2024 à 15:14:53 Matusaleme a écrit :

On parle de l'image que dégage la personne. Les gens considérent une personne ronde ou obèse en bonne santé, que tu le veuilles ou non c'est comme ça et c'est pas moi qui l'invente. Une personne qui mange beaucoup est un facteur de bonne santé contrairement à qqun de très mince, qui ne mange pas, c'est souvent le signe d'une maladie ou de se laisser mourir.

Le 17 octobre 2024 à 15:19:17 Matusaleme a écrit :

Le 17 octobre 2024 à 15:15:45 :

Le 17 octobre 2024 à 15:14:53 https://www.jeuxvideo.com/profil/matusaleme?mode=infos a écrit :

On parle de l'image que dégage la personne. Les gens considérent une personne ronde ou obèse en bonne santé, que tu le veuilles ou non c'est comme ça et c'est pas moi qui l'invente. Une personne qui mange beaucoup est un facteur de bonne santé contrairement à qqun de très mince, qui ne mange pas, c'est souvent le signe d'une maladie ou de se laisser mourir.

on parle obésité morbide ca veut dire ce que ca veut dire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Données du topic

Auteur
OussLeClivant
Date de création
14 mai 2023 à 02:07:03
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !