Topic de fantome-banni :

Je suis blanche fr et je suis contente que les noires du monde entier retablisse

Supprimé

La verite et la justice, historique, sur internet deja mais aussi partout dans le monde où les blancs ont causés su tord.
Apres jespere aussi qu’in jour internet sera reserve aux vrais pauvres, parce que la ca fait 10 ans qu’il y a une sorte de suprematie du mode buisness woman..

Quand aux religions, je connais un peu celle de mon pays , et espere connaitre d’autres inconnus et continuer a dire au monde que mohamed et christ ont emprunter les mms chemins

PAZzzzzzzzzzzzzzzzzZzzee

ton style de gars en S2s ?

Le 23 mai 2023 à 09:28:15 :
On veut ta chatte nous

Abdoulin qui aimerait bien être une blanche attirante mais qui, dans la vraie vie, n'arrive qu'à pécho l'ânesse sidaïque du champ d'à côté :sarcastic:
Le fond du debut de.ton argumentaire est juste.
Pour le reste tu as 13 ans?
Sans la France le continent africain n'aurait toujours pas trouvé de traitements à des maladies communes la bas, sans compter les infrastructures et modes de pensées que la colonisation à généreusement laissé, noraj :hap:

Le 23 mai 2023 à 09:28:15 :
On veut ta chatte nous

Le 23 mai 2023 à 09:32:47 kheysanslesou a écrit :
Sans la France le continent africain n'aurait toujours pas trouvé de traitements à des maladies communes la bas, sans compter les infrastructures et modes de pensées que la colonisation à généreusement laissé, noraj :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Données du topic

Auteur
fantome-banni
Date de création
23 mai 2023 à 09:27:32
Date de suppression
23 mai 2023 à 10:08:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !