Topic de W0land :

[ALCOOL] Besoin d’aide sevrage

Supprimé
Salut les kheys je sors de quelques jours de centre et ne suis plus censé présenter de symptômes de sevrage.
Mon médecin m’a retiré le valium et le seresta, il ne me reste plus que le Naltrexom (Revia).
Je meurs d’envie de boire et je me sens très très en colère.
Je viens de passer 2h à récurer mon logement, pour me canaliser je fais des séries de pompes sans succès.
Je fais quoi svp
Si jamais, même si je ne suis pas censé en prendre il me reste toujours du valium, du seresta 10 et du seresta 50
Tu attends et tu ne bois pas
Bois, ça ira mieux après https://image.noelshack.com/fichiers/2022/43/1/1666630662-f7d57172eaf886ad192b1427aaa03b86.png

Le 17 mai 2023 à 21:06:50 :

Ça me démange j’ai des goudales bien fraîches, de la despe, du ricard, de la zubrowka, du bombay sapphire et surtout il me reste du délicieux Isautier gingembre citron dans le freezer

Prend une bière ça ira mieux
Soyez sérieux svp aidez moi il faudrzit que je tienne 1 mois sans boire pour réadapter mes niveaux de sérotonine dans le cerveau.
Je ne peux pas aller post cure (clinique) avant août j’ai des obligations
D’ailleurs si vous avez besoin d’aide, vous sentez mal mais n’avez pas les veines déjà ouvertes n’appelez pas ces *** du 3114 qui ne vous prendront pas au sérieux

Une bouteille d'eau gazeuse et du jus de citron pour remplacer la bière

Et de 'exercice physique

Le 17 mai 2023 à 21:08:19 :

Ça me démange j’ai des goudales bien fraîches, de la despe, du ricard, de la zubrowka, du bombay sapphire et surtout il me reste du délicieux Isautier gingembre citron dans le freezer

Va tout vider dans l'évier, quelle idée de garder tout cela alors que tu es addict au point d'aller en centre..

Reprend du Valium pour compenser et bois des trucs sucrés et sans alcool

Le 17 mai 2023 à 21:09:31 W0land a écrit :
Soyez sérieux svp aidez moi il faudrzit que je tienne 1 mois sans boire pour réadapter mes niveaux de sérotonine dans le cerveau.
Je ne peux pas aller post cure (clinique) avant août j’ai des obligations

Faudrais pas que tu jettes tes alcools?

Et évitez de vous présenter aux urgences vous finirez interné quelques jours en étant considéré comme une bête sauvage suicidaire

Le 17 mai 2023 à 21:11:30 :

Va tout vider dans l'évier, quelle idée de garder tout cela alors que tu es addict au point d'aller en centre..

Il vaut mieux les offrir à des potes, des voisins ou la famille

Le 17 mai 2023 à 21:11:30 :

C’est du gachis… j’ai déjà vidé 2 despe que j’avais dans mon sac devant la psy avant de partir

Je voulais tout donner à un ami mais il n’est pas là jusqu’à demain ou apres Demain
Ma mère veut que je revienne chez elle mais une partie de moi fait que je ne veux voir personne et veux rester seul

Le 17 mai 2023 à 21:12:31 :
Reprend du Valium pour compenser et bois des trucs sucrés et sans alcool

Le Valium m’avait bien aidé à réguler mes consos mais j’en abusais et en prenais 3 voire 4 par soir et c’est addictif aussi apparemment

Sport, bouge un max et évite de rester dans ton logement avec de l'alcool dans les placards. Rentré bien crevé, t'auras surtout envie de manger et de dormir. Go velo

Données du topic

Auteur
W0land
Date de création
17 mai 2023 à 21:06:04
Date de suppression
17 mai 2023 à 22:18:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
23
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !