Le 22 mai 2023 à 15:22:28 :
Tu penses que du comté affiné à point est en formation à l'intérieur depuis le temps ?
Probablement vu l’odeur de bite non lavé depuis 18 ans qui s’évacue lors ce que je décalotte un mm
Le 22 mai 2023 à 15:23:42 :
Go circoncision
J’ai ltemps je suis encore jeune
Le 22 mai 2023 à 15:27:08 :
ça doit fouetter
Ça sent horrible mais à la fois bon, c une vrai odeur de testostérone, un peu comme à la salle l’odeur des chads qui transpirent, et non pas des gros porcs là l’odeur est juste immonde
Le 22 mai 2023 à 15:26:08 :
Le 22 mai 2023 à 15:22:28 :
Tu penses que du comté affiné à point est en formation à l'intérieur depuis le temps ?Probablement vu l’odeur de bite non lavé depuis 18 ans qui s’évacue lors ce que je décalotte un mm
Essaye de sonder avec un coton tige ou un autre khey
Ayya j’avais ça sans même le savoir, je me disais que c’était normal.
Je l’avais fait avec une fille elle a commencer à me branler elle l’a décalotter d’une force
Résultat j’avais super mal et elle l’a mal pris
Finalement tous les soirs avec du savon je m’amusais à le decaloter recaloter et il s’est enlevé tout seul
Le 22 mai 2023 à 15:29:43 :
Ayya j’avais ça sans même le savoir, je me disais que c’était normal.Je l’avais fait avec une fille elle a commencer à me branler elle l’a décalotter d’une force
![]()
![]()
Finalement tous les soirs avec du savon je m’amusais à le decaloter recaloter et il s’est enlevé tout seul
Aya l'odeur qui a du se dégager quand la meuf à décalotter pour la première fois.
Mi marché au poisson mi cave d'affinage des Tommes de Savoie
Le 22 mai 2023 à 15:29:43 :
Ayya j’avais ça sans même le savoir, je me disais que c’était normal.Je l’avais fait avec une fille elle a commencer à me branler elle l’a décalotter d’une force
![]()
![]()
Moi si je me décalotte je pense que je m’explose la teub donc bon ça risque pas de s’enlever tout seul comme ça
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic