Topic de Gonfle :

Vous passez cb de temps devant la glace ?

Combien d'heures par jour/semaine estimez-vous, en moyenne, passer du temps à rester face à vous-même et éventuellement votre esprit ( :hap: :cool: ) , à vous regarder/admirer devant la glace HORS ENTRETIEN/HYGIÈNE ? :(

La lumière du jour me fait me voir moche je préfère les lumières artificielles, comme tous les demi chads, les demis BG, les 5, les 6, voire certains 7/10, j'imagine :(

Moi une fois j'ai mis du Mylène farmer et je me suis kiffer et je fais monter l'énergie de ma confiance en moi ainsi, en m'illusionnant :(

Ça varie entre 2min et 2h selon mon état psychique donc je diraaaais une moyenne de 25-40min par jour. :(

Je ne suis pas homosexuel, bien que j'apprécie la symétrie de mon visage a sa juste valeur. :(

Je le fais jamais, seulement quelques secondes avant de sortir au cas où si j'ai pas un souci sur le visage. :(
0.
J'ai aucun miroir chez moi.
Jusqu'à ce qu'elle fonde
Beaucoup trop souvent
J’ai plein de miroir chez moi. Je peux me trouver 8/10 un jour et 3/10 le lendemain :rire:

Le 16 mai 2023 à 07:19:04 :
Jusqu'à ce qu'elle fonde

Mais ouiii

Je t'adore toi :-)

Le 16 mai 2023 à 07:20:31 :
Beaucoup trop souvent
J’ai plein de miroir chez moi. Je peux me trouver 8/10 un jour et 3/10 le lendemain :rire:

Enfin les vrais VRAIS, authentiques, khey arrivent :fete:

Le 16 mai 2023 à 07:21:49 :

Le 16 mai 2023 à 07:20:31 :
Beaucoup trop souvent

Enfin les vrais VRAIS, authentiques, khey arrivent :fete:

Un vrai khey c'est un 2/10 moche qui a aucune raison de se regarder dans le miroir, pas un 8/10 bg from twitter. :hap:

2h par jours et je finis par m’embrasser sur la vitre. :coeur:

Comment il fait Gilles Bouleau vous croyez !

Venez découvrir les vrais plaisirs de la vie mes bons kheys. :ok:

Données du topic

Auteur
Gonfle
Date de création
16 mai 2023 à 07:15:55
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !