Le 16 mai 2023 à 01:51:21 :
Le 16 mai 2023 à 01:49:31 :
J’y joue depuis le 3Le IV est le meilleur JV de tous les temps
toujours plus
Un criminel d'Europe de l'est a New York (au lieu de CJ le renoi des quartiers nord) et ça y est les mecs s'enflamme totale..
Gta 4 meilleur jeu de tout les temps
Tout à fait, un problème avec ça maitre gims ?
Le 16 mai 2023 à 01:53:50 :
toujours plus
Un criminel d'Europe de l'est a New York (au lieu de CJ le renoi des quartiers nord) et ça y est les mecs s'enflamme totale..
On s'identifie a niko bellic jean-Arnaud ? 
Le 16 mai 2023 à 01:48:44 :
Le 16 mai 2023 à 01:44:29 :
Le scenar bidon de GTA SA et le manque de charisme de ses protagonistes lui ont fait perdre la tête du classement.Y a pas de perte de classement. Les jeux ont simplement été noté à des époques différentes, c'est tout.
Dans la grande communauté des gamers, le jeu qui revient le plus dans les discussions sur GTA quand il s'agit de parler de moments culte, le GOAT c'est GTA san Andreas
Si tu m'avais même pas montré métacritic, je t'aurais même pas cru, tellement la référence pop culture sur internet, c'est sans conteste GTA SA
Clairement non, tes références sont bidons, moi je m’appuie sur des arguments certifiés par des sources sûres.
Tes 3 potes QLF bandeurs de gangsta rap made in wish ne font pas serieux.
Le 16 mai 2023 à 01:55:20 :
J'ais débuté avec gta 2 et le 4 est le plus nul de la série, une régression.
T’as aucun goût
Le 16 mai 2023 à 01:55:16 :
Le 16 mai 2023 à 01:53:50 :
toujours plus
On s'identifie a niko bellic jean-Arnaud ?
Un problème avec la pigmentation des protagonistes de GTAIV Jean-moussa ? 
aller retourne faire du bowling avec romanLe 16 mai 2023 à 01:58:13 :
"Gta 4 c subversif ya pa de renoua c sombre et D4rk NY City"aller retourne faire du bowling avec roman
Des vrais gangsters intemporels, pas des ploucs analphabètes en baggy ringards et sloggy sur la tête … ça t’a filé des complexes.
Gta 4 il n'y a qu'une ville
Apres san andreas on s'attendait un truc immense , il est médiocre.
La seul chose positive sont les graphismes.
On aime pas SA pour son protagoniste mais toutes les possibilités qu'il propose
Gta 4 tu finis l'histoire et tu ranges le jeu

Le 16 mai 2023 à 02:01:47 :
On aime pas SA pour son protagoniste mais toutes les possibilités qu'il proposeGta 4 tu finis l'histoire et tu ranges le jeu
Oui bouffer des burgers pour le rendre gros et faire du vélo pour le faire maigrir… désolé ça ne m’a pas intéressé. Je préfère la profondeur du scénario de GTAIV que la diversité des coupes Afro de SA.

Le 16 mai 2023 à 02:01:12 :
Gta 4 il n'y a qu'une villeApres san andreas on s'attendait un truc immense , il est médiocre.
La seul chose positive sont les graphismes.
Une ville et une vraie ambiance.
Le 16 mai 2023 à 01:56:48 :
Le 16 mai 2023 à 01:48:44 :
Le 16 mai 2023 à 01:44:29 :
Le scenar bidon de GTA SA et le manque de charisme de ses protagonistes lui ont fait perdre la tête du classement.Y a pas de perte de classement. Les jeux ont simplement été noté à des époques différentes, c'est tout.
Dans la grande communauté des gamers, le jeu qui revient le plus dans les discussions sur GTA quand il s'agit de parler de moments culte, le GOAT c'est GTA san Andreas
Si tu m'avais même pas montré métacritic, je t'aurais même pas cru, tellement la référence pop culture sur internet, c'est sans conteste GTA SA
Clairement non, tes références sont bidons, moi je m’appuie sur des arguments certifiés par des sources sûres.
Tes 3 potes QLF bandeurs de gangsta rap made in wish ne font pas serieux.
Rien que dans ce topic t'es mis en pls. Mon gars reviens sur terre.
JvArchive compagnon