Le 14 mai 2023 à 20:58:37 :
La drill coréenne/japonaise, quand tu connais la sécurité dans leurs pays et que tu regardes ensuite le contenu des paroles tu peux pas t'empêcher de trouver ça drôle![]()
C'est pas forcé de prendre ça au premier degrés aussi.
Le Japonais se prête justement très bien à ce genre de musique.
La drill coréenne/japonaise, quand tu connais la sécurité dans leurs pays et que tu regardes ensuite le contenu des paroles tu peux pas t'empêcher de trouver ça drôle![]()
je viens de regarder et oui c'est sur ils s'inventent de triste vie
mais je trouve que la langue s'adapte quasiment aussi bien que l'anglais pour cet exercice
Bah le rap en général dans des pays comme ça ou les gens son majoritairement des gros soumis au gouvernement c'est juste drôle
Le 14 mai 2023 à 21:01:11 :
C'est pas forcé de prendre ça au premier degrés aussi.
Le Japonais se prête justement très bien à ce genre de musique.
exactement je trouve ça très surprenant d'ailleurs je pensais que ça allait rendre ridicule au vu du nombre de son "doux" présent dans ses langues (surtout le japonais)
Le 14 mai 2023 à 21:05:54 :
Bah le rap en général dans des pays comme ça ou les gens son majoritairement des gros soumis au gouvernement c'est juste drôle
![]()
Surtout que c'est vraiment mal vu d'écouter ce style de ce que j'ai compris
Par rapport au rap français c'est vraiment lisse
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic