Y'en a quelques unes ouaip 
Andreina deluxe, Lulu love et Sharon white 
Le 11 mai 2023 à 14:32:12 :
Putain mais khey va faire autre chose de tes journées
Là je suis au bureau actuellement mais j'ai pas grand chose
Et j'ai une libido de psychopathe ahi

Le 11 mai 2023 à 14:39:07 :
Putain mais khey va faire autre chose de tes journéesLà je suis au bureau actuellement mais j'ai pas grand chose
Non mais khey bordel fais de l'argent au lieu de te branler sur des cuisses (bon par contre sur la plante des pieds on est d'accord
)
Le 11 mai 2023 à 13:16:50 :
Ryan conner > all
Un khey qui a assurément du goût

Le 11 mai 2023 à 14:40:42 :
Tain mischa brook c est du costaud
Dans mon top 3, gros gros fantasme depuis mon adolescence.
Pas très grande, peau halée, cuisses bien musclées et dodues, yeux bleus, nez qui lui donne du chien, "trapue" mais dans le bon sens du terme.
Ce genre d'actrice qui n'est pas aussi belle qu'un mannequin Elite mais qui a ce truc qui fait que tu perds complètement la tête quand tu la vois
Ah enfin un bon topic.
J'ai exactement le même fétiche l'op.
Le 11 mai 2023 à 14:41:16 :
Putain mais khey va faire autre chose de tes journéesLà je suis au bureau actuellement mais j'ai pas grand chose
Non mais khey bordel fais de l'argent au lieu de te branler sur des cuisses (bon par contre sur la plante des pieds on est d'accord
)
Jsuis au smic, j'ai une ptite planquounette sympathique, des fois ça rush mais des fois y'a r
Oui la plante des pieds ça me fait bandax vraiment très très fort alors que pourtant jsuis pas dans le délire de sucer les orteils et tout
Le 11 mai 2023 à 14:47:07 S-Grenadine a écrit :
)
Jsuis au smic, j'ai une ptite planquounette sympathique, des fois ça rush mais des fois y'a r
![]()
Oui la plante des pieds ça me fait bandax vraiment très très fort alors que pourtant jsuis pas dans le délire de sucer les orteils et tout
Khey, ce n'est pas avec un SMIC que tu vas baiser de la latina au bord des caraïbes
Moi je kiffe sucer les orteils, lécher la plante des pieds, cum dessus bordel 
Heureusement j'ai déjà assouvi ces fantasmes, mais va falloir que je m'y remettre parce que ça me manque
Le 11 mai 2023 à 14:48:36 :
)
![]()
Oui la plante des pieds ça me fait bandax vraiment très très fort alors que pourtant jsuis pas dans le délire de sucer les orteils et toutKhey, ce n'est pas avec un SMIC que tu vas baiser de la latina au bord des caraïbes
![]()
Heureusement j'ai déjà assouvi ces fantasmes, mais va falloir que je m'y remettre parce que ça me manque
![]()
Bordel le seul truc que j'ai assouvi depuis que j'ai 18 ans perso c'est de jouer de la guitare
Le 11 mai 2023 à 14:50:57 S-Grenadine a écrit :
Le 11 mai 2023 à 14:48:36 :
> Le 11 mai 2023 à 14:32:12 :
>Putain mais khey va faire autre chose de tes journées
Là je suis au bureau actuellement mais j'ai pas grand chose
)
![]()
Oui la plante des pieds ça me fait bandax vraiment très très fort alors que pourtant jsuis pas dans le délire de sucer les orteils et toutKhey, ce n'est pas avec un SMIC que tu vas baiser de la latina au bord des caraïbes
![]()
![]()
Bordel le seul truc que j'ai assouvi depuis que j'ai 18 ans perso c'est de jouer de la guitare
![]()
Khey tu ne peux même pas t'imaginer le plaisir que c'est que de te branler en léchant des feets tout doux et soyeux

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic