Oui, je commence à me rapprocher dangereusement des 3000 heures 
Après une partie avec la Russie, je suis avec les Ottomans
Le 08 mai 2023 à 16:25:17 :
j'y jouais. J'aime pas jouer sans DLC
Oui c'est plus le même jeu sans
Le 08 mai 2023 à 16:26:01 :
Oui, je commence à me rapprocher dangereusement des 3000 heuresAprès une partie avec la Russie, je suis avec les Ottomans
Ahi tu profites de la MAJ domination? J'ai juste former l'Empire Angevin sur ce patch faudrait que je test l'Empire Ottoman et le succes ambition de Mehmet 
La Russie est turbo broken nan?
2300h perso
Le 08 mai 2023 à 16:26:34 :
Perdez pas trop de votre temps avec cette boucle
Ok merci.
Le 08 mai 2023 à 16:27:04 :
Je l'ai aussi. Mais j'ai une préférence pour impérator:Rome même si il est incomplet et abandonné par les devs
J'ai jamais touché au jeu, j'adore la période et pouvoir jouer Carthage mais j'avais lu aussi que les dev s'en foutait du jeu donc j'ai préféré pas investir de mon temps
Oui, mais il a pas mal vieilli quand même, un peu comme CK2. 
Et comme CK3, Imperator Rome et HOI sont à chier bah j'y joue toujours mine de rien. 
Le 08 mai 2023 à 16:32:47 :
Oui, mais il a pas mal vieilli quand même, un peu comme CK2.Et comme CK3, Imperator Rome et HOI sont à chier bah j'y joue toujours mine de rien.
Tu trouves qu'il a vieilli fumier? Je trouve au contraire qu'ils ont bien gérés les DLC avec du nouveau contenu, les DLC, arbre mission ect tout en gardant son charme
CK3 j'ai testé je trouve ça complétement insipide, HOI j'en parle pas
Le 08 mai 2023 à 16:27:13 :
Oui, je commence à me rapprocher dangereusement des 3000 heuresAprès une partie avec la Russie, je suis avec les Ottomans
Ahi tu profites de la MAJ domination? J'ai juste former l'Empire Angevin sur ce patch faudrait que je test l'Empire Ottoman et le succes ambition de Mehmet
2300h perso![]()
Oui 
Avec le bon choix de doctrine et le bonus en début de partie transformant tes revendications permanentes en temporaire mais tes revendications n'augmentent plus de prix + je peux revendiquer les provinces frontalières à mes revendications
Mes revendications coûtent 4 points en réseau d'espionnage 
Par contre, j'ai eu un bogue sur la Russie, dès que j'ai réussi à avoir 90 de modernisation ( c'est impossible d'avoir la modernisation si tu as le servage, le servage au dernier niveau me coûtait 1,5 de modernisation en moins par mois ), je pouvais proclamer l'Empire Russe, je l'ai fait ==> Impossible d'ouvrir la fenêtre des réformes gouvernementales sinon j'ai un retour bureau, partie détruite 
Le 08 mai 2023 à 16:37:39 :
Le 08 mai 2023 à 16:27:13 :
2300h perso![]()
Oui
Avec le bon choix de doctrine et le bonus en début de partie transformant tes revendications permanentes en temporaire mais tes revendications n'augmentent plus de prix + je peux revendiquer les provinces frontalières à mes revendications
Mes revendications coûtent 4 points en réseau d'espionnage
Par contre, j'ai eu un bogue sur la Russie, dès que j'ai réussi à avoir 90 de modernisation ( c'est impossible d'avoir la modernisation si tu as le servage, le servage au dernier niveau me coûtait 1,5 de modernisation en moins par mois ), je pouvais proclamer l'Empire Russe, je l'ai fait ==> Impossible d'ouvrir la fenêtre des réformes gouvernementales sinon j'ai un retour bureau, partie détruite
Mais wtf
Espionnage ou arbre complétement pété?
Aie dur pour le bug, je me suis fait niquer une partie Empire Angevin ou je jouais parfaitement, j'avais un Empire de fou en 1520 mais je pouvais pas former l'Empire Angevin parce que la France n'intégrait pas Nevers, un bug d'Early patch comme toi, faut le seum j'avais tellement bien géré 
JvArchive compagnon