plein de vanité et d'orgeuil, je croyais avoir vaincu
lors de mon dernier passage ma victoire éternelle ne faisait plus doute
force est de constater que je me fourvoyais entièrement
me laisser gouter à la victoire pour finalement me l'arracher des mains
tu m'as bel et bien humilié en ce post
je suis défait, je me dois de rendre les armes
il s'agira de mon tout dernier post
tu es tombé exactement dans mon piège
Tu n'as enfaite, jamais été maître de la situation
Mon assurance lors des messages précédents était en réalité parfaitement calibré pour te provoquer, à leur lecture, un mix précis d'émotions
Cet état d'esprit judicieusement inséminé en toi, je pu très facilement y glisser l'idée même de ce plan
Un choix de mot précis, du vocabulo-engineering basique en somme, et le tour fut joué
Nous en arrivons à la pièce maîtresse du plan
Je me jouerai de toi une ultime fois :
Tu subiras donc, (celle que tu croyais être) ta propre idée machiavélique. C'est là pourquoi, en ne postant pas le 13 Juin, je t'ai laissé croire à cette douce victoire
Il n'en fut rien,
ainsi culmine alors enfin cette machination, à ta lecture de ces exactes lignes : elle atteint sa complétude
Le 14 juillet 2024 à 07:34:54 :
Alors c'est arrivé![]()
plein de vanité et d'orgeuil, je croyais avoir vaincu
![]()
lors de mon dernier passage ma victoire éternelle ne faisait plus doute
![]()
force est de constater que je me fourvoyais entièrement
![]()
me laisser gouter à la victoire pour finalement me l'arracher des mains
![]()
tu m'as bel et bien humilié en ce post
![]()
je suis défait, je me dois de rendre les armes
![]()
il s'agira de mon tout dernier post
![]()
tu es tombé exactement dans mon piège
![]()
Tu n'as enfaite, jamais été maître de la situation
![]()
Mon assurance lors des messages précédents était en réalité parfaitement calibré pour te provoquer, à leur lecture, un mix précis d'émotions
![]()
Cet état d'esprit judicieusement inséminé en toi, je pu très facilement y glisser l'idée même de ce plan
![]()
Un choix de mot précis, du vocabulo-engineering basique en somme, et le tour fut joué
![]()
Nous en arrivons à la pièce maîtresse du plan
![]()
Je me jouerai de toi une ultime fois :
![]()
Tu subiras donc, (celle que tu croyais être) ta propre idée machiavélique. C'est là pourquoi, en ne postant pas le 13 Juin, je t'ai laissé croire à cette douce victoire
![]()
Il n'en fut rien,
ainsi culmine alors enfin cette machination, à ta lecture de ces exactes lignes : elle atteint sa complétude![]()
en effet ils ont niquer le comboent
mais je saluent la qualitéent d'écriturent et la tactiquent
néanmoins
je savait que tu n'allait pas poster le 13 juin
je croyait que tu allais postéent le 13 juillet, et c'est là ou tu m'a eu en postant le 14, une journée de perdition face au 1 mois attenduent, la surprisent fut plutôt faiblent en somment
je dirait qu'il y a 1-1 la ballent est au centrent, nous somment le 13 aoûtent et elle est à toient, librent à toient de voirent ce que tu va fairent avec
oh et bon été à toient
et bon 1 an au topax vu que je pouvais pas répondrent avant car j'était en psyop
Le 13 septembre 2024 à 22:17:38 :
je pense qu'on est devenu un peu trop familier khey![]()
tu a failli rentrer dans le piègent bien tendu par des fils de pêche que je t'avais concocter
j'avais oublier qu'il faisait froid en septembrent
c'est tout pour moi mercient on se revoit en novembrent
JvArchive compagnon