Topic de KainAreides :

[BUDAPEST] Voyage en HONGRIE

Et à côté du szimpla kert t'as un kebab le mec baragouine un peu en français et met à fond uniquement du Jul https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Vous régalez avec vos conseils, les ruins bar c'est vraiment un truc que j'ai envie de test. La boîte de nuit Instant fogas j'irais voir, cimer khey pour l'info.
Après plus tu te rapproches du Danube plus c'est familiale/bourgeois j'ai l'impression

Le 10 mai 2023 à 22:48:35 :
Ma soeur a fait un voyage là bas et c'est un très beau pays sous-côté. Si tu veux profiter à fond il faut aller à l'hôtel Woodman et demander la chambre 35

Malaise + :malade:

Va aux thermes :ok:
Ne prends pas le funiculaire si tu vas à Buda ça coûte une blinde sinon c'est une jolie ville pour quelques jours :ok:
Le Sir Lancelot, le resto pour les vrais marlous :bave:
Et evidemment oublie pas d'aller tirer à la kalash https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 10 mai 2023 à 22:51:23 :
Vous régalez avec vos conseils, les ruins bar c'est vraiment un truc que j'ai envie de test. La boîte de nuit Instant fogas j'irais voir, cimer khey pour l'info.

Instant fogas pas mal, grande boite, prix pas trop chers

Le 10 mai 2023 à 22:53:02 :
Et evidemment oublie pas d'aller tirer à la kalash https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

C'est dans les plans aussi, t'as un stand de tir à conseiller en particulier ?

Le 10 mai 2023 à 22:51:55 :
Ne prends pas le funiculaire si tu vas à Buda ça coûte une blinde sinon c'est une jolie ville pour quelques jours :ok:

Tu conseilles d'y aller comment du coup ?

J'avais fait du tir dans un souterrain :rire:, pistolet, AK, fusil à pompe avec des prescriptions de sécurité proches de zéro
J'ai vu que le marché était pas mal sympa aussi, genre pour goûter un peu aux spécialités tout ça

Le 10 mai 2023 à 22:54:16 :

Tu montes à pied y'en a pour 5 minutes

Personne à testé les stand de tire à Budapest ?

Le 10 mai 2023 à 22:54:03 :

Le 10 mai 2023 à 22:53:02 :

C'est dans les plans aussi, t'as un stand de tir à conseiller en particulier ?

Je me rappelle pas du nom mais je pense qu'ils sont tous plus ou moins pareils
On avait pris un pack avec 3 calibres différents de pistolets, AR-15 et AK47, deux fusils à pompe, et j'avais pris un supplément pour essayer un fusil au calibre 50
C'était en extérieur, enfin dans une sorte de pelouse aménagé, c'est plus sympa que dans un sous sol je pense

Le 10 mai 2023 à 22:54:16 :

Prends les escaliers :ok:
Le funiculaire tu payes 7e par personne et ça dure 30 secondes 100% nofake :ok:

Le 10 mai 2023 à 22:54:37 :
J'avais fait du tir dans un souterrain :rire:, pistolet, AK, fusil à pompe avec des prescriptions de sécurité proches de zéro

Là où j'étais les mecs faisaient ultra gaffe, etaient tous armés, controlaient tous tes gestes, t'apprenaient à bien viser et tout c'était très pro

@Shohip, j'ai fait pareil c'était à Budapest Shooting :(

Si on résume pour la nightlife =

- Rue kazinczy
- Instant Fogas (boîte de nuit, prix avantageux et plutôt peuplé)
- Bar ruins (szimpla kert le plus célèbre)

Resto =

- Sir Lancelot
- Kebab à côté du Szimpla
- Marché

Daylife=

- Château Buda
- Thermes
- Se perdre dans la ville
- Danube croisière
- Stand de tir

Le 10 mai 2023 à 22:59:04 :
@Shohip, j'ai fait pareil c'était à Budapest Shooting :(

Je pense que c'est lui ouais, le premier qu'on trouve sur google, excentré et tout, mais comme ils ont enlevé les "tables" de là où on tire sur leurs photos ca m'a mis un doute

Données du topic

Auteur
KainAreides
Date de création
10 mai 2023 à 22:07:10
Nb. messages archivés
54
Nb. messages JVC
54
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !