Aucun
J'aimerais aussi me perdre dans un jeu, ++ pour un mmo mais rien
Il faut se rendre à l'évidence, ce qui nous animait le plus c'est éteint
Même situation que toi, je voulais un MMO car j'étais fan des MMO d'avants (lineage, ragnarok, FFXIV etc)
Mais il y a rien de vraiment bien.. BDO je trouve ça fade malgré les effets impressionnants, t'appuies sur T, ton perso va à l'endroit tout seul 
Lost Ark, c'est bien juste pour se défouler.
Il y a bien Wakfu qui change de Dofus que j'ai trouvé sympa.
Le 12 mai 2023 à 04:57:25 :
Même situation que toi, je voulais un MMO car j'étais fan des MMO d'avants (lineage, ragnarok, FFXIV etc)
Mais il y a rien de vraiment bien.. BDO je trouve ça fade malgré les effets impressionnants, t'appuies sur T, ton perso va à l'endroit tout seulLost Ark, c'est bien juste pour se défouler.
Deja farm wakfu
Le 12 mai 2023 à 05:00:11 :
Il y a Aion classic qui ai sortie le 25 avril, beaucoup de monde avec 2 serveurs européen.
Horrible ce jeu
Le 12 mai 2023 à 05:12:00 :
Le 12 mai 2023 à 04:57:25 :
Mais il y a rien de vraiment bien.. BDO je trouve ça fade malgré les effets impressionnants, t'appuies sur T, ton perso va à l'endroit tout seulLost Ark, c'est bien juste pour se défouler.
Deja farm wakfu
Il y a Aion classic qui ai sortie le 25 avril, beaucoup de monde avec 2 serveurs européen.Horrible ce jeu
Surtout dis pas pourquoi il est horrible 
Le 10 mai 2023 à 20:14:26 :
Sincèrement, ça existe ?
woltk classic bb
Le 12 mai 2023 à 07:15:31 :
Même WoW Classic n’a pas la même saveur
Oui, c'est du vu et revu mais ça reste néanmoins le GOAT en terme de MMO 
Faut aimer mais:
Gw2
Teso
Ff14
Restent des valeurs sûres.
Il y a Aion classic qui ai sortie le 25 avril, beaucoup de monde avec 2 serveurs européen.
35 euros par mois pour un jeu de 2006 
Beaucoup de monde qu'il dit 
Le serveur se vide jour après jour car Gameforge vous prend pour des cons _.gif)
Bref, j'attend Throne and Liberty. Faudrait que je m'achète 8 GB de RAM de plus pour arrivé au 16GB recommandé BORDEL

Le 12 mai 2023 à 07:43:19 :
J'ai commencé FF14 il y a quelques mois et j'en suis à 300 heures de jeu. C'est fou à quel point c'est meilleur que ce à quoi je m'attendais
l'histoire est vrm bien t'as vu

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic