Topic de aquadauphin :

Besoin d'un expert tech

le problème est simple, mon pc s'éteint correctement mais impossible de le redémarrer donc quand une application me demande de redémarrer le pc ben je dois l'éteindre à la place
si je redémarre il affiche un écran noir et je dois hard reset

Est ce qu'il passe le bios ou pas ? (Est ce que le logo du pc s'affiche avant l'écran noir)

Si oui -> télécharge un Iso Windows pour lancer une réparation automatique ou le réinstaller si ça marche pas (save tes données avant)

Si non -> c'est sans doute l'alimentation ou la carte graphique qui merde je dirais

Le 11 mai 2023 à 00:36:03 :
Est ce qu'il passe le bios ou pas ? (Est ce que le logo du pc s'affiche avant l'écran noir)

Si oui -> télécharge un Iso Windows pour lancer une réparation automatique ou le réinstaller si ça marche pas (save tes données avant)

Si non -> c'est sans doute l'alimentation qui merde je dirais

c'est à dire il passe le bios? quand il affiche l'écran noir après un redémarrage ? si tu parles de ça je crois que non rien ne passe

ça semble lié au software si tu sembles sur de toi. Un bon formatage c'est le meilleur conseil à te donner et ça coûte rien.
ca peut être lié au redémarrage rapide

Données du topic

Auteur
aquadauphin
Date de création
11 mai 2023 à 00:32:16
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !