Pensée à son père qui est passé pour le méchant alors qu’elle est bel et bien complètement taree
Bien conservée ceci dit
Le 03 mai 2023 à 13:50:45 :
Pensée à son père qui est passé pour le méchant alors qu’elle est bel et bien complètement tareeBien conservée ceci dit
Le corps se barre en sucette, ça suit le cerveau

trop triste. j'imagine même pas ce qu'elle a du subir pour finir comme ça.
faut se rappeler qu'elle a été foutue dans cette industrie quand elle était encore une gamine.
Le 03 mai 2023 à 13:54:32 Homme-Flippant a écrit :
elle a toujours du skill en danse, rien quand elle tourne au début ça se voit qu'elle a gardé son skill, triste la tête de camée
https://www.instagram.com/p/CrM9ISgOnOk/
Le 03 mai 2023 à 13:40:13 :
Le 03 mai 2023 à 13:36:36 eromah38 a écrit :
Le 03 mai 2023 à 13:34:47 :
Elle est totalement devenue folleElle l'a toujours été
Pour sa défense, je suis pas sûr que les séances d'électrochocs aient été très positives
![]()
A l’âge de 15 ans, j’ai subi un traitement par électrochocs. C’est l’expérience la plus destructrice et la plus traumatisante sur le plan physique que j’aie jamais vécue: une procédure médicale qui m’a (délibérément) provoqué des crises de convulsions. Les douleurs musculaires après chaque séance me donnaient l’impression d’avoir été rouée de coups.
Je me souviens du gel conducteur sur mes tempes, cette pâte froide qui s’étalait comme du beurre sur une tartine. Et puis une infirmière m’a mis un mors dans la bouche pour m’éviter de me mordre la langue.
Je me remémore cette expérience par fragments terrifiants. L’un des effets secondaires des électrochocs est la perte de mémoire, surtout autour de la période de traitement. J’ai perdu des mois.
Sans parler qu'elle a été forcée de bouffer des piles au lithium pendant des années
Wtf les piles au Lithium ? 
Le 03 mai 2023 à 13:54:32 :
elle a toujours du skill en danse, rien quand elle tourne au début ça se voit qu'elle a gardé son skill, triste la tête de camée
Le 03 mai 2023 à 14:01:15 :
Le 03 mai 2023 à 13:54:32 :
son corps oui mais son visage fait trop peur pour bander, c'est le même visage que les femmes camées dans les rues de Philadelphie.
Le 03 mai 2023 à 13:59:22 Norvege a écrit :
Le 03 mai 2023 à 13:40:13 :
Le 03 mai 2023 à 13:36:36 eromah38 a écrit :
Le 03 mai 2023 à 13:34:47 :
Elle est totalement devenue folleElle l'a toujours été
Pour sa défense, je suis pas sûr que les séances d'électrochocs aient été très positives
![]()
A l’âge de 15 ans, j’ai subi un traitement par électrochocs. C’est l’expérience la plus destructrice et la plus traumatisante sur le plan physique que j’aie jamais vécue: une procédure médicale qui m’a (délibérément) provoqué des crises de convulsions. Les douleurs musculaires après chaque séance me donnaient l’impression d’avoir été rouée de coups.
Je me souviens du gel conducteur sur mes tempes, cette pâte froide qui s’étalait comme du beurre sur une tartine. Et puis une infirmière m’a mis un mors dans la bouche pour m’éviter de me mordre la langue.
Je me remémore cette expérience par fragments terrifiants. L’un des effets secondaires des électrochocs est la perte de mémoire, surtout autour de la période de traitement. J’ai perdu des mois.
Sans parler qu'elle a été forcée de bouffer des piles au lithium pendant des années
Wtf les piles au Lithium ?
JvArchive compagnon