C'est vraiment chelou les kheys mais depuis quelque temps j'ai remarquer qu'il y'a de plus en plus de gauchos sur le forum 
Ou du moins qu'ils s'expriment plus qu'avant 
Comment vous expliquez ça ? 
Perso je pense que le système des niveaux y est pour kekchose 
Le forum a toujours été en majorité de gauche
Il y a juste de plus en plus de personnes d'extrême gauche
Le 07 mai 2023 à 09:03:45 :
Forum de déchets qui vivent des aides sociales mais qui se croient de droite
Les rsaistes sont pour la plupart des gauchos ou bien n'ont aucune conscience politique
Le 07 mai 2023 à 08:59:09 :
C'est vraiment chelou les kheys mais depuis quelque temps j'ai remarquer qu'il y'a de plus en plus de gauchos sur le forumOu du moins qu'ils s'expriment plus qu'avant
Comment vous expliquez ça ?
Perso je pense que le système des niveaux y est pour kekchose
si faire preuve de nuance et de discernement, garder la tête froide, c'est être gaucho, alors oui je suis gaucho.
ça n'empêche nullement de faire du mauvais esprit voire du troll quand ça s'y prête.
Le 07 mai 2023 à 09:04:44 :
Le forum a toujours été en majorité de gaucheIl y a juste de plus en plus de personnes d'extrême gauche

Les gauchiasses qui pensent être majoritaires en censurant comme des tarés la moindre pensée un peu conservatrice et en restant entre eux dans leur espace protégé sans contradicteurs 
Le forum a toujours été en majorité de gaucheIl y a juste de plus en plus de personnes d'extrême gauche
Tu veux rire ? Je me souvient d'une epoque où la plupart des kheys étaient limite chofchof
Le 07 mai 2023 à 09:07:30 :
+ en + d'arbres aussi
Oue c'est vrai, des algeriens surtout
D'ailleurs les algeriens j'vous baise
Le 07 mai 2023 à 09:08:12 :
Les gauchiasses qui pensent être majoritaires en censurant comme des tarés la moindre pensée un peu conservatrice et en restant entre eux dans leur espace protégé sans contradicteurs
Dommage que le topic d'hier sur la cancel culture fait par des droittards et des cathos ait été 410
et ce qui est marrant c'est que sur chaque topic où un droittard/un faf fait de la merde on vous voit plus du tout
el famoso contradicteur
Le 07 mai 2023 à 09:11:06 :
Le 07 mai 2023 à 09:08:12 :
Les gauchiasses qui pensent être majoritaires en censurant comme des tarés la moindre pensée un peu conservatrice et en restant entre eux dans leur espace protégé sans contradicteursDommage que le topic d'hier sur la cancel culture fait par des droittards et des cathos ait été 410
et ce qui est marrant c'est que sur chaque topic où un droittard/un faf fait de la merde on vous voit plus du tout
el famoso contradicteur
M'adresse pas la parole le déchet
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic