Le 07 mai 2023 à 23:59:58 :
Le 07 mai 2023 à 23:53:00 :
Le 07 mai 2023 à 23:51:13 :
YepMa première teuf, champitek vs adrenocore
Sinon j'ai fait d'autres teuf et des petits callage entre potes
J'ai des plans seulement en Rhône Alpes
Ca à l'air sympa mais vous avez l'air assez peu
Je suis de Rhônes Alpes![]()
Mais sympa en vrai, j'ai fait qu'une seul teuf autour de Grenoble pour Halloween c'était sympa comme tout mais comme on a pas forcément de conducteur deter dans on y va plus
Tu y vas comment toi en général ? Parce que pareil je comprends pas comment trouver une voiture vu que les flics rodent autour qui serait deter de potentiellement perdre son permis pour se rendre en teuf![]()
Perso je vais en teuf depuis mes 18 ans, vu que j'ai le permis et la voiture depuis
Après on se relai, on désigne un conducteur qui va rester sobre et se reposer un peu. Généralement c'est une fois sur deux que je conduis.
Pour les flics jamais été choper jusqu'à maintenant
Ok je vois 
Galère un peu quand même il faut forcément un Sam 
Ah t'as eu de la chance en vrai, la seule teuf que j'ai faite y avait énormément de flics et mes potes ont été contrôlés alors que c'était vraiment notre première
Le 08 mai 2023 à 00:02:13 :
Mais sympa en vrai, j'ai fait qu'une seul teuf autour de Grenoble pour Halloween c'était sympa comme tout mais comme on a pas forcément de conducteur deter dans on y va plus
Tu y vas comment toi en général ? Parce que pareil je comprends pas comment trouver une voiture vu que les flics rodent autour qui serait deter de potentiellement perdre son permis pour se rendre en teuf![]()
Perso je vais en teuf depuis mes 18 ans, vu que j'ai le permis et la voiture depuis
Après on se relai, on désigne un conducteur qui va rester sobre et se reposer un peu. Généralement c'est une fois sur deux que je conduis.
Ok je vois
Ah t'as eu de la chance en vrai, la seule teuf que j'ai faite y avait énormément de flics et mes potes ont été contrôlés alors que c'était vraiment notre première
Ouaip
Après je viens de Haute Savoie (je suis a à peine 2 h de route)
Et je connais les coins de teuf en montagne 
Après aller en teuf le voyage c'est rigolo
Genre on part avec ma petite 107 à 4, moi sérieux qui conduit, le co pilote et tout le monde est surexcité 
Je teuf à fond mais obligé de dormir un peu pour tenir la route
Après l'ambiance du retour c'est quelque chose vu que tout le monde dors bon c'est chiant
Je dépose les gars et je reviens
L'avantage c'est qu'entre teufeur on est cool, on se partage les frais de route
Le 08 mai 2023 à 00:02:44 :
Va le vendredi soir/samedi soir en début de soirée dans le parc de bercy ou sur les quais direction montargis à gare de lyon. Tu y verras des groupes de pyjs qui vont en teuf. Suis les
Je suis pas de Paris malheureusement
Le 08 mai 2023 à 00:09:22 :
Le 08 mai 2023 à 00:02:13 :
Ok je vois
Ah t'as eu de la chance en vrai, la seule teuf que j'ai faite y avait énormément de flics et mes potes ont été contrôlés alors que c'était vraiment notre premièreOuaip
Après je viens de Haute Savoie (je suis a à peine 2 h de route)
Et je connais les coins de teuf en montagne
Après aller en teuf le voyage c'est rigolo
Genre on part avec ma petite 107 à 4, moi sérieux qui conduit, le co pilote et tout le monde est surexcité
Je teuf à fond mais obligé de dormir un peu pour tenir la route
Après l'ambiance du retour c'est quelque chose vu que tout le monde dors bon c'est chiant
Je dépose les gars et je reviens
L'avantage c'est qu'entre teufeur on est cool, on se partage les frais de route
Ouais ça c'est ça c'est assez bonne ambiance
Si on y va perso il faudrait qu'on fasse du stop / trouver des voitures mais je peur que ça craigne un peu comme plan 
Perso je suis autour de Lyon j'ai l'impression qu'il y a pas mal de teuf qui arrivent en ce moment mais j'ai 0 info
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic