Le 05 mai 2023 à 15:10:37 :
Castaldi le hot dog
c'est un père de famille et il en est réduit à faire la serpillère EN BOUCLE je comprends pas
Le 05 mai 2023 à 15:12:20 :
parce qu'avant d'être dans l'émission il arrêtais pas de parler d'hanouna en mal ,maintenant il se venge
hmm je vois
mais ce degré de rancune c'est quoi ça 
Le 05 mai 2023 à 15:10:06 :
Quelqu'un connaît les raisons ?
Castaldi est ruiné financièrement, il a pas le choix de se soumettre pire qu'un chien pour touché son salaire
Le 05 mai 2023 à 15:14:50 :
Car tu sais tres bien que castaldi n'a plus d'argent et plus d'opportunités. Il faut meme des pubs de merde. Et hanouna est une merde qyi sait que le public de singes aime les humiliations donc voila. Mais ya pas que lui, verdes s'humilie tout seul et encore plus.
si c'était son pote il lui ferait un ptit cheque et basta 
là en gros c'est j'te paye pour t'aider à régler tes dettes mais en échange tu deviens ma serpillère _.gif)
Le 05 mai 2023 à 15:14:48 simonasimona15 a écrit :
Le 05 mai 2023 à 15:10:06 :
Quelqu'un connaît les raisons ?Castaldi est ruiné financièrement, il a pas le choix de se soumettre pire qu'un chien pour touché son salaire
El famoso ruiné 
Castaldi qui a plus assez pour finir le mois 
Castaldi qui doit s'acheter des pâtes marque repère 
Hanouna veut le détruire pour l'avoir critiqué dans une autobiographie, Castaldi sait que s'il se rebelle, il lui fera tout perdre, sa femme, sa maison, tout.
Dans son autobiographie, Benjamin Castaldi tire à boulets rouge sur Cyril Hanouna. Il décrit l'animateur de D8 comme un véritable tyran
JvArchive compagnon