Topic de FebrilCasse :

J’ai appris le décès de mon père ce matin…

Père qui nous a abandonné ma famille et moi quand j’avais à peine 5 ans. Plus aucune nouvelle depuis, ni appel, ni courrier, ni quoi que ce soit.

J’ai bien essayé de le retrouver à un moment de ma vie où je pensais en avoir besoin mais malgré mes recherches sur le net et le fait d’avoir essayé de contacter des membres de sa famille je n’ai rien trouvé.

Je me suis toujours dit que je le verrais un jour, que je le laisserais m’expliquer pourquoi il est parti, que j’arriverais à ne plus lui en vouloir, à le comprendre et peut-être même à renouer une relation avec lui.

Mais ce matin j’ai eu un appel pour m’annoncer qu’il est mort il y a quelques semaines. Je n’arrive pas à savoir comment je me sens. Je suis triste, en colère et en même temps j’ai l’impression qu’après tout ce temps sans lui je ne devrais pas être touché. Du coup je fais ma journée comme si de rien n’était, je suis allé bosser normalement, je me comporte comme d’habitude, aucun de mes collègues n’a remarqué quoi que ce soit.

Je ne sais pas comment je dois me sentir et je n’ai personne d’assez proche pour parler de ça. Donc j’écris ce topic mais je ne sais même pas pourquoi.

nous non plus on ne sait pas pourquoi
Bah tu t'en branles s'il t'a abandonné
et qui a pu te l'apprendre ?

pas d'heritage ?

sinon t'as rien à ressentir en particulier ...

si tu l'as pas connu il est logique que t'es aucune tristesse

Il est décédé de mort ?

Il va mieux ?

T'as demandé à ta mère pourquoi il est parti ?

Le 05 mai 2023 à 16:48:46 :
Père qui nous a abandonné ma famille et moi quand j’avais à peine 5 ans. Plus aucune nouvelle depuis, ni appel, ni courrier, ni quoi que ce soit.

J’ai bien essayé de le retrouver à un moment de ma vie où je pensais en avoir besoin mais malgré mes recherches sur le net et le fait d’avoir essayé de contacter des membres de sa famille je n’ai rien trouvé.

Je me suis toujours dit que je le verrais un jour, que je le laisserais m’expliquer pourquoi il est parti, que j’arriverais à ne plus lui en vouloir, à le comprendre et peut-être même à renouer une relation avec lui.

Mais ce matin j’ai eu un appel pour m’annoncer qu’il est mort il y a quelques semaines. Je n’arrive pas à savoir comment je me sens. Je suis triste, en colère et en même temps j’ai l’impression qu’après tout ce temps sans lui je ne devrais pas être touché. Du coup je fais ma journée comme si de rien n’était, je suis allé bosser normalement, je me comporte comme d’habitude, aucun de mes collègues n’a remarqué quoi que ce soit.

Je ne sais pas comment je dois me sentir et je n’ai personne d’assez proche pour parler de ça. Donc j’écris ce topic mais je ne sais même pas pourquoi.

C'est normal que ça te touche un minimum, même si il n'est pour toi qu'un lointain souvenir, n'hésite pas à prendre les jours de congés qui sont du au décès d'un parent, quelques jours de repos/réflexions te feront sûrement du bien.

Je préfère te dire tout de suite on va pas lire ton pavé

Est tu sur que c'est ton pere biologique ?
Si faut il s'est rendu compte que ta mere la cuck car il avait des doutes et a fait un test d'adn en scred

déso ça remonte pas vraiment le moral

excuse moi mais qu'est-ce que ça peut nous faire ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/4/1522953261-1522943988-qsdqsd.png
Fais ce que tu as à faire au lieu d'insulter ton père ici https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/4/1522953261-1522943988-qsdqsd.png

Le 05 mai 2023 à 16:51:51 :
Est tu sur que c'est ton pere biologique ?
Si faut il s'est rendu compte que ta mere la cuck car il avait des doutes et a fait un test d'adn en scred

déso ça remonte pas vraiment le moral

Le monde réel c'est pas le 18/25 et ses histoires de cuck à répétion.

C'était ton père. Les liens du sang sont importants. Tu te dois de se rendre à son enterrement malgré ses fautes passées https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/1/1500298247-jesus-colombo.png
Etre un père c'est pas juste tremper son zigouigoui dans maman 5 minutes. C'est autent ton pere que le pape est le miens en faite.

GG pour le down !

Alors il a looté quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 05 mai 2023 à 16:48:46 :

Le miens qui m'a abandonné a mes 1 ans mais pas sœur ainé est venu me parler ya quelques moi ,envoyé chier mdr

Ignore les réponses de merdes frustrées khey
Ton topic est une expérience pour nous alors il n'est pas inutile que tu l'aies posté.
Concernant ton père, il n'y a rien à dire ; tu as appris à vivre ainsi, sans lui, et maintenant tes sentiments te troublent alors qu'il n'a jamais été auprès de toi.
Je ne sais pas qui peut le juger, en tout cas ; certainement pas les sous-kheys du forum, ça, c'est certain

outre les réponses des 0 tout du topic qui rigole de ta situation dépassé 18 ans, tu dois accepter les faits : il t'a abandonné et n'a pas essayer de te recontacter, c'est d'une lacheté aberrante

Tu n'as pas à avoir de regret, tu n'y es pour rien

Données du topic

Auteur
FebrilCasse
Date de création
5 mai 2023 à 16:48:46
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
31
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !