Topic de VeryBadMan :

Vous avez même pas idée à quel point

Je me déteste, je ne suis qu'un lâche, un faible qui passe ses journées à regarder des animés, je n'ai aucun boulot, aucun amis, aucune copine, j'ai que dalle, je pourrais mourir demain que tout le monde s'en foutait, je ne suis qu'une merde sans volonté
J'ai gâché ma vie et je suis en train de continuer de le faire, j'ai 27 ans j'ai pas de fric, il me reste 5€ sur mon compte bancaire putain
c'est pas gentil ce que tu dis https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480779762-lapin-risitas.jpg
Nous on s’en fou pas si tu meurs khey 🫂
Traite toi comme tu traiterais ton meilleur pote, avec gentillesse et patience
Je te souhaite d'être heureu·x·se, l'auteur·e. :ok:
T'as des potes sur discord
dis pas ça khey, tout fini par s'arranger

Le 04 mai 2023 à 21:25:14 :
Nous on s’en fou pas si tu meurs khey 🫂
Traite toi comme tu traiterais ton meilleur pote, avec gentillesse et patience

Je ne sais pas ce que c'est que d'avoir un meilleur pote
Je mérite de crever je suis un sous homme remplis de haines et de frustration, je sers à rien

Le 04 mai 2023 à 21:25:39 :
T’es payé quand ?

Demain je touche le saint AAH

Bizarre ce topic. Ya que moi qui arrive pas à voir ce que l'op a posté?

Le 04 mai 2023 à 21:28:34 :

T’es payé quand ?

Bah c’est bien ça, osef alors que ta que 5 euro

Le 04 mai 2023 à 21:30:16 :
Bizarre ce topic. Ya que moi qui arrive pas à voir ce que l'op a posté?

Ah bon ? Qu'est-ce qui apparaît ?

Le 04 mai 2023 à 21:30:47 :

Le 04 mai 2023 à 21:28:34 :

T’es payé quand ?

Bah c’est bien ça, osef alors que ta que 5 euro

Ça craint cette situation à mon âge
Normalement les gens ont un certain patrimoine, sont mariés et ont des enfants, etc..
Mais qu'est-ce qui cloche chez moi putain ?

Tout pareil, on est déjà morts avant l'heure, on aime pas la vie, les meufs nous aiment pas, on ne laissera rien...
Mais t'as des passions, un vélo ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 04 mai 2023 à 21:35:03 :
Mais t'as des passions, un vélo ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Oui que j'utilise jamais vu que je suis essoufflé au bout de 15 minutes ahiii

Le 04 mai 2023 à 21:33:52 :
Tout pareil, on est déjà morts avant l'heure, on aime pas la vie, les meufs nous aiment pas, on ne laissera rien...

C'est exactement ça, perso je pense que j'aurais du mourir à 8 ans

Ce qui cloche chez toi c'est que tu viens ici pour te plaindre au lieu de prendre ta vie en main et de changer les choses, il est jamais trop tard et c'est plus facile de se voiler la face en essayant pas de s'améliorer.
Il est trop tard pour un tas de truc et assez tôt pour un tas d'autres trucs alors reprends toi bordel on s'en fout que ton taf soit nul et que tu gagnes pas d'argent y a pas que ça dans la vie trouve un truc que t'aimes faire à côté et y aura forcément d'autres gens passionnés par le même truc avec qui tu t'entendras

Données du topic

Auteur
VeryBadMan
Date de création
4 mai 2023 à 21:23:42
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !