_.gif)
des gens ont finis en fauteuil roulant en ayant prit qu'une seule pillule , moi même j'en ai prit et je suis resté alité 1 an , 6 ans plus tard j'ai toujours des effets secondaires , vous êtes pas prêt 
Le 04 mai 2023 à 23:55:25 iron_haaland a écrit :
fraude fiscale la cerise sur le gâteau...
optimisation... ce qui devrait etre interdit en EUROPE !

Le 04 mai 2023 à 23:53:42 :
35 milliards
Une bouchée de pain pour nous
Ce hold up pourquoi ce reportage arrive 2 ans trop tard sérieux ?
_.gif)
_.gif)
Le 04 mai 2023 à 23:55:43 :
Le prochain gros scandale sanitaire en France sera celui des quinolones et des fluoroquinolones, ce qu on appelle " fibryomalgie " en France est causé par cet antibiotiques a large spectre qui ne devrait être prescrit qu'en dernier recours et qui est encore aujourd'hui prescrit pour un simple cystite , intéressez vous plutôt a ce sujet , ça va émerger dans quelques mois/annéesdes gens ont finis en fauteuil roulant en ayant prit qu'une seule pillule , moi même j'en ai prit et je suis resté alité 1 an , 6 ans plus tard j'ai toujours des effets secondaires , vous êtes pas prêt
Putain ça fait froid dans le dos
Courage khey
Putain mais osez commencer à sortir des enquêtes en mai 2023 c'est un peu du foutage de gueule et là en réalité on assiste à une sorte de dialogue entre les autorités et les Golems, les autres sont ignorés
Ils ont juste compris que le déni est plus possible sans risquer de tomber, il faut construire un narratif où un coupable va pouvoir être balancer aux masses
Le 04 mai 2023 à 23:55:43 :
Le prochain gros scandale sanitaire en France sera celui des quinolones et des fluoroquinolones, ce qu on appelle " fibryomalgie " en France est causé par cet antibiotiques a large spectre qui ne devrait être prescrit qu'en dernier recours et qui est encore aujourd'hui prescrit pour un simple cystite , intéressez vous plutôt a ce sujet , ça va émerger dans quelques mois/annéesdes gens ont finis en fauteuil roulant en ayant prit qu'une seule pillule , moi même j'en ai prit et je suis resté alité 1 an , 6 ans plus tard j'ai toujours des effets secondaires , vous êtes pas prêt
Au moins ca ta soigné, pas comme le vaccin cobide 

Le 04 mai 2023 à 23:57:23 SkySkyS a écrit :
Putain mais osez commencer à sortir des enquêtes en mai 2023 c'est un peu du foutage de gueule et là en réalité on assiste à une sorte de dialogue entre les autorités et les Golems, les autres sont ignorés![]()
Ils ont juste compris que le déni est plus possible sans risquer de tomber, il faut construire un narratif où un coupable va pouvoir être balancer aux masses
Sauf que le reportage passe à 23h sur France 2, personne va regarder donc quel intérêt ?
Ton raisonnement tiens pas
JvArchive compagnon