Topic de CookieRhyperior :

J'arrête pas de trouer mes chaussettes

Surtout au niveau des orteils, un peu aux talons

Qu'est-ce que je dois faire ?

Je me coupe les ongles pourtant

:up:
Up, pour une fois que c'est pas un problème de puceau :ange:
Prends-en de plus grandes :oui:

Le 09 mai 2023 à 17:12:02 :
Prends-en de plus grandes :oui:

Elles sont déjà vachement montantes :-(

Si t'es ongles sont coupés c'est peut-être un problème d'équilibre. Un collègue avait ça. Il a vu un médecin qui lui à fait faire des exercices d'équilibre et ses chaussettes n'étaient plus trouées après ça. :oui:
Les seules chaussettes que je troue pas sont les Levis, donc j'achète que celles-là maintenant :(
Bah achète des chaussettes de bonne qualité même si c'est plus cher au moins ça dure

Le 09 mai 2023 à 17:14:57 :
Si t'es ongles sont coupés c'est peut-être un problème d'équilibre. Un collègue avait ça. Il a vu un médecin qui lui à fait faire des exercices d'équilibre et ses chaussettes n'étaient plus trouées après ça. :oui:

J'ai les pieds plats, ça peut jouer ?

Le 09 mai 2023 à 17:13:23 :
et la photo?

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486129926-putincbo.png

Le 09 mai 2023 à 17:16:45 :

Le 09 mai 2023 à 17:14:57 :

J'ai les pieds plats, ça peut jouer ?

Oui :-)

Je vais essayer avec des paires de marque alors, même si ça me fait chier de mettre un tiers de smic dans des chaussettes
teste différentes marques

Données du topic

Auteur
CookieRhyperior
Date de création
9 mai 2023 à 17:06:47
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !