Topic de Aynkixo :

Je n'ai pas fumé depuis

Un mois et 8j. On m'avait pourtant dit sur ce forom, quand j'étais venu la première fois, de ne pas fanfaronner, que ça serait difficile, de respecter ceux qui n'y arrivent pas. :) J'ai fumé pendant 10 ans, j'ai arrêté du jour au lendemain. Votre excuse pour ne pas arrêter la clope ? :)
Finissez de tirer sur votre clope et venez parler, je souhaite une explication :)
Je fume que 3 clopes par jours et je vapote le reste du temps ?
tu fumais combien de clope par jour environ

Le 03 mai 2023 à 19:49:12 :
tu fumais combien de clope par jour environ

16 (donc plus de la moitié d'un paquet)
D'ailleurs, si vous voulez le chiffre, en 1 mois et 8j j'ai "économisé" 255€

C'est quoi l'interet d'arreter de se faire plaisir ? :rire:

Faut pas etre dans l'abus c'est tout.

Les mecs veulent vivre jusqu'à 90 ans ça sert à quoi ? :(

félicitation j'ai pas fumer depuis 24 minute , tiens j'men grille une hop

Le 03 mai 2023 à 19:49:05 :

Franchement, arrête (si tu peux). Fumer 3 clopes ça démontre que t'es pas aussi addict que ça, tu peux largement arrêter ces 3 clopes par jour. À la limite tu bascules sur 100% vapote quoi :(

GG khey, quel plaisir de pas voir son pognon partir en fumée, hein https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Le 03 mai 2023 à 19:50:22 :

"faut pas être dans l'abus" "cigarette"

Le 03 mai 2023 à 19:50:42 :
félicitation j'ai pas fumer depuis 24 minute , tiens j'men grille une hop

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Le 03 mai 2023 à 19:51:00 :

Franchement, arrête (si tu peux). Fumer 3 clopes ça démontre que t'es pas aussi addict que ça, tu peux largement arrêter ces 3 clopes par jour. À la limite tu bascules sur 100% vapote quoi :(

Non fumer et vapoter c'est pas le meme plaisir je trouve.

J'ai déjà arreter de fumer pendant 2 mois et 6 mois donc je peux arreter mais la question c'est à quoi ça sert ? :)

Le 03 mai 2023 à 19:51:13 :
GG khey, quel plaisir de pas voir son pognon partir en fumée, hein https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Merci kheyou. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/4/1512053756-jesus-smoking-pipe.png
C'est le moins que l'on puisse dire. Je peux m'offrir des trucs qui me font vraiment plaisir :bave:
Vraiment c'est bénéf à tout niveau. Je crache plus mes poumons en montant les escaliers et bientôt je vais pouvoir me remettre au sport :oui:

Le 03 mai 2023 à 19:51:22 :

Le 03 mai 2023 à 19:50:22 :

"faut pas être dans l'abus" "cigarette"

Rage le puceau.Dans ton prochain post tu vas me dire que je suis un gros fumeur avec 3 clopes par jours :rire:Je vous connais les LOW qui se font jamais plaisir :)

Le 03 mai 2023 à 19:52:30 :

J'ai déjà arreter de fumer pendant 2 mois et 6 mois donc je peux arreter mais la question c'est à quoi ça sert ? :)

Non, c'est vrai, d'autant que dans une vape on prend généralement pas le goût "tabac" mais des trucs fruités ou mentholés. Ben le simple fait que tu aies repris montre que tu ne sais pas arrêter :(

Le 03 mai 2023 à 19:54:17 :

Le 03 mai 2023 à 19:52:30 :

Non, c'est vrai, d'autant que dans une vape on prend généralement pas le goût "tabac" mais des trucs fruités ou mentholés. Ben le simple fait que tu aies repris montre que tu ne sais pas arrêter :(

Mais AYA j'arrete quand je veux je suis pas addict putain :rire: Ta arreter que 1 mois et tu comptes encore les jours précisement.Me donne pas de leçons stp :)

Oui je prends des gouts fruité c'est cool mais la clope j'aime fumer avec une petite boisson ou un café :ok:

Et t'y penses toujours plus d'un mois après au point de vouloir en faire un topic pour t'auto-pomper et te donner de la motivation :)

Y'a plus qu'à attendre la rechute :)

Le 03 mai 2023 à 19:57:08 :
Et t'y penses toujours plus d'un mois après au point de vouloir en faire un topic pour t'auto-pomper et te donner de la motivation :)

Y'a plus qu'à attendre la rechute :)

Ceci + mérité :rire:

pas fumé de pet depuis mars (après un interlude octobre-mars)

ça tient pas mal

Et je rajouterai que :

Fumer tue, vivre aussi donc tant qu'à faire autant se ruiner

Données du topic

Auteur
Aynkixo
Date de création
3 mai 2023 à 19:46:02
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
36
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !