Enfin bref tout ça pour dire j'ai eu maxi chatte de le croiser franchement c'était très peu probable vu qu'il sortait de l'hotel et que moi je sors pas souvent de chez moi surtout pour aller par là bas et lui encore moins j'imagine dans ma ville de merde 
Mais il a refait ma journée car il a été super sympa
Le 09 mai 2023 à 00:41:53 irazmar101 a écrit :
ayaaa pas mal pour une fois

Le 09 mai 2023 à 00:55:07 :
Ça me rappelle quand je l'ai croisé au Lidl je l'avais confondu avec l'employé habituel, je lui ai demandé le prix des beignets de l'espace boulangerie et il m'a répondu "55 centimes l'unité" en toute humilité, vraiment incroyable
Tu as les plus mal lotis qui donnent beaucoup mais les plus riches aussi. Je devrais compter combien de fois des gros riches m'ont pris en stop en gros gamos. Je suis déjà rentré de mon taff en btp plein de peinture, en ferrari ou en maserati.
Proportionnellement beaucoup plus qu'en twingo ou clio.
Le 09 mai 2023 à 00:57:14 :
Ça me rappelle quand je l'ai croisé au Lidl je l'avais confondu avec l'employé habituel, je lui ai demandé le prix des beignets de l'espace boulangerie et il m'a répondu "55 centimes l'unité" en toute humilité, vraiment incroyableTu as les plus mal lotis qui donnent beaucoup mais les plus riches aussi. Je devrais compter combien de fois des gros riches m'ont pris en stop en gros gamos. Je suis déjà rentré de mon taff en btp plein de peinture, en ferrari ou en maserati.
Belle leçon de vie 
Le 09 mai 2023 à 00:58:20 :
Le 09 mai 2023 à 00:57:14 :
Ça me rappelle quand je l'ai croisé au Lidl je l'avais confondu avec l'employé habituel, je lui ai demandé le prix des beignets de l'espace boulangerie et il m'a répondu "55 centimes l'unité" en toute humilité, vraiment incroyableTu as les plus mal lotis qui donnent beaucoup mais les plus riches aussi. Je devrais compter combien de fois des gros riches m'ont pris en stop en gros gamos. Je suis déjà rentré de mon taff en btp plein de peinture, en ferrari ou en maserati.
Belle leçon de vie
Je dis juste qu'il faut pas mettre tous les pauvres dans la même case et tous les riches aussi.

Le 09 mai 2023 à 01:00:45 :
Bordel ça date un peu mais je l'ai rencontré à la Foire du Trône, sur le coup je l'ai pas remis immédiatement il était sur un siège juste à ma gauche mais j'ai fini par percuter et on s'est tapé des barres après le tour de manège c'était une vraie dinguerie
Allez j'ai lancé un nouveau délire pas marrant
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic