Le 04 mai 2023 à 23:17:52 :
Le 04 mai 2023 à 23:15:19 :
Le 04 mai 2023 à 23:14:05 :
Le 04 mai 2023 à 23:13:00 :
T'es matrixé, c'est dans ta tête khey, mais t'es trop matrixé pour le comprendreNon il a raison malheureusement
Non et il y a plein de personnes prouvant le contraire, vous êtes juste des loques sans motivation et sans ambition qui pleurnichent au premier obstacle
tu parles sans me connaitre
je me donne peut etre plus que toi dans la vie de tous les joursjai abordé 10 nanas dans la rue rien que hier par exemple
je le vois dans leurs yeux quelles sont decues, ca se sentmais bon de toute facon yaura toujours des gens normaux qui sauront jamais ce que cest quetre petit et moche pour te dire le contriare
Le 04 mai 2023 à 23:30:30 :
Le 04 mai 2023 à 23:13:00 :
T'es matrixé, c'est dans ta tête khey, mais t'es trop matrixé pour le comprendreNon il a raison malheureusement
Non et il y a plein de personnes prouvant le contraire, vous êtes juste des loques sans motivation et sans ambition qui pleurnichent au premier obstacle
je me donne peut etre plus que toi dans la vie de tous les joursjai abordé 10 nanas dans la rue rien que hier par exemple
je le vois dans leurs yeux quelles sont decues, ca se sentmais bon de toute facon yaura toujours des gens normaux qui sauront jamais ce que cest quetre petit et moche pour te dire le contriare
Actuellement je sors 5 soirs par semaine pour aller parler à des filles et ce depuis Juin dernier et au lycée j'avais 0 potes, handicapé social. Tu fais des approches depuis combien de temps toi ?
3mois
jaborde cinq filles par jour en moyenne en parllele je fais des etudes deuxieme medecine cest assez compliqué de trouver le temps
en general je go sport juste après le sport je vais aborder des filles avant de rentrer manger et reviser
mais bon je tassure que cest que le physique qui coince, je sais deja que si jetais soit grand soit beau jaurais une facilité de fou. je suis assez a laise pour parler aux gens
c ca qui m'a vraiment degoute de la vie en fait
avant daborder je me disais que cetait parce que je tentais rien
maintenant que je le fais et que je vois que je suis plutot bon je me rends compte que cest vraiment que physique. il faut le minimum. si tes moche et petit cest trop compliqué de pas finir depressif en abordant des filles
plus jen aborde plus je suis triste genre la je deprime de fou furieux jai plus envie de rien
Le 04 mai 2023 à 23:37:14 :
> Le 04 mai 2023 à 23:13:00 :
>T'es matrixé, c'est dans ta tête khey, mais t'es trop matrixé pour le comprendre
Non il a raison malheureusement
Actuellement je sors 5 soirs par semaine pour aller parler à des filles et ce depuis Juin dernier et au lycée j'avais 0 potes, handicapé social. Tu fais des approches depuis combien de temps toi ?
3mois
jaborde cinq filles par jour en moyenne en parllele je fais des etudes deuxieme medecine cest assez compliqué de trouver le temps
en general je go sport juste après le sport je vais aborder des filles avant de rentrer manger et revisermais bon je tassure que cest que le physique qui coince, je sais deja que si jetais soit grand soit beau jaurais une facilité de fou. je suis assez a laise pour parler aux gens
avant daborder je me disais que cetait parce que je tentais rienmaintenant que je le fais et que je vois que je suis plutot bon je me rends compte que cest vraiment que physique. il faut le minimum. si tes moche et petit cest trop compliqué de pas finir depressif en abordant des filles
plus jen aborde plus je suis triste genre la je deprime de fou furieux jai plus envie de rien
Si t'es médecin tu chopperas khey
je suis telelmetn deprimé la khey que je suis entrian de lacher
cest rtop superficielle cette vie ya vraiment aucune magie
je sais pas comment vous faites pour laimer
Le 04 mai 2023 à 23:37:14 :
> Le 04 mai 2023 à 23:13:00 :
>T'es matrixé, c'est dans ta tête khey, mais t'es trop matrixé pour le comprendre
Non il a raison malheureusement
3mois
en general je go sport juste après le sport je vais aborder des filles avant de rentrer manger et revisermais bon je tassure que cest que le physique qui coince, je sais deja que si jetais soit grand soit beau jaurais une facilité de fou. je suis assez a laise pour parler aux gens
avant daborder je me disais que cetait parce que je tentais rienmaintenant que je le fais et que je vois que je suis plutot bon je me rends compte que cest vraiment que physique. il faut le minimum. si tes moche et petit cest trop compliqué de pas finir depressif en abordant des filles
Après pour en être sûr tu devrais demander à un ami dont tu sais qu'il a du succès auprès des femmes de faire la même chose que toi, au mot près, avec exactement la même gestuelle et la même approche 
Il n'y a pas qu'une seule stratégie de drague, dans la rue c'est claqué et forcément basé sur le physique
Le mieux c'est avec des potes, connaissances dans tes études
non mais tinquiete ca se sent
au tout debut jetais pas a laise je tremblais limite
maintenant je suis super a laise des fois jai meme des fou rire avec des meufs que je viens juste de rencontrer
je vous promets c que physique genre je sais pas comment vous le prouver mais je sais et jen suis sur et certain a 200% que si jetais juste grand et moche meme jaurais eu de la facilité
Le 04 mai 2023 à 23:44:51 :
non mais tinquiete ca se sent
au tout debut jetais pas a laise je tremblais limitemaintenant je suis super a laise des fois jai meme des fou rire avec des meufs que je viens juste de rencontrer
je vous promets c que physique genre je sais pas comment vous le prouver mais je sais et jen suis sur et certain a 200% que si jetais juste grand et moche meme jaurais eu de la facilité
Oui car la drague de rue c'est pas pour toi
ya rien qui est pour moi de toute facon
c juste nul un corps comme le mien jen veux plus
bon dernier post je vais dodo
mais ca me tue vraiment le fait que je sois pas negligé du tout mais vraiment pas du tout et que je reste quand meme dans le bas du panier
ca me rend trop triste putain
mais bon je tassure que cest que le physique qui coince, je sais deja que si jetais soit grand soit beau jaurais une facilité de fou. je suis assez a laise pour parler aux gens
C'est que tu fais quelque chose de mal khey je te le garantis. Est-ce que tu fais tout le temps la même chose quand tu abordes ? Car le but c'est de tester pleins de choses sur le field, pas juste faire la même chose encore et encore (sinon tu vas avoir le même résultat à chaque fois
)
+ n'écoute surtout pas MilleRegrets car ça se voit qu'il ne sait pas de quoi il parle
Le 04 mai 2023 à 23:49:59 :
C'est que tu fais quelque chose de mal khey je te le garantis. Est-ce que tu fais tout le temps la même chose quand tu abordes ? Car le but c'est de tester pleins de choses sur le field, pas juste faire la même chose encore et encore (sinon tu vas avoir le même résultat à chaque fois
)
+ n'écoute surtout pas MilleRegrets car ça se voit qu'il ne sait pas de quoi il parle
Il peut pécho en drague de rue, mais avec un taux de succès minuscule
Cultiver son cercle social est bien plus rentable
mdr jai limpresison de me lire moi meme
jai aussi essayé la drague de rue mais juste une dizaine de meuf au total
jai eu un date la meuf m a dit on sentend super bien mais on est pas compatible
jai compris que cetait le physique aya c comme tas dit khey c trop nul la vie dun homme moche et petit vraiment trop nul
Le 04 mai 2023 à 23:56:24 :
mdr jai limpresison de me lire moi meme
jai aussi essayé la drague de rue mais juste une dizaine de meuf au totaljai eu un date la meuf m a dit on sentend super bien mais on est pas compatible
jai compris que cetait le physique aya c comme tas dit khey c trop nul la vie dun homme moche et petit vraiment trop nul
Faire 10 tentatives et en tirer une conclusion universelle
dans n'importe quel domaine ça n'a aucun sens
Ce forum
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic