Il tape Usman, il tape Edwards, il tape Chimaev 
Pour rappel hein 
Comme vous tous je suis déçu surtout après avoir parlé de taper untel ou untel à l'UFC
MAIS
Pour les raisons financières on comprend rapidement son choix de prendre le PFL maintenant est-ce que la porte de l'UFC est définitivement fermée ?
Perso je pense pas mais il doit déjà faire ses preuves dans la L2 du MMA
Le 11 mai 2023 à 00:05:45 :
Comme vous tous je suis déçu surtout après avoir parlé de taper untel ou untel à l'UFCMAIS
Pour les raisons financières on comprend rapidement son choix de prendre le PFL maintenant est-ce que la porte de l'UFC est définitivement fermée ?
La l2 du mma c'est le bellator, le one. Pas le pfl
Le 11 mai 2023 à 00:23:38 :
Le 11 mai 2023 à 00:05:45 :
Comme vous tous je suis déçu surtout après avoir parlé de taper untel ou untel à l'UFCMAIS
La l2 du mma c'est le bellator, le one. Pas le pfl
My bad
UFC ligue 1
One bellator ksw ligue 2
Pfl c'est tout juste CFA c'est du MMA gp américain pour ça que les fans sont decu

L'UFC lui a proposé 20K$ par combat
C'est une somme absolument merdique étant donné le temps et le coût pour se préparer à un combat (+ les impôts payés dessus)
Aucun intérêt d'aller à l'UFC à ce prix là, personne de sensé n'a envie de se manger des pains dans la gueule pour toucher à peine plus qu'un smic mensuel
Le 12 mai 2023 à 23:47:45 :
L'UFC lui a proposé 20K$ par combatC'est une somme absolument merdique étant donné le temps et le coût pour se préparer à un combat (+ les impôts payés dessus)
Aucun intérêt d'aller à l'UFC à ce prix là, personne de sensé n'a envie de se manger des pains dans la gueule pour toucher à peine plus qu'un smic mensuel
Réel
C'est un choix logique.
Le problème c'est son âge, il va bientôt avoir 31 ans déjà.
Soit il va à l'UFC en étant mal payé jusqu'à avoir un combat pour le titre (pas avant 2-3 ans) sachant qu'entre temps il n'a pas le droit à l'erreur.
Soit il va au PFL en étant largement mieux payé, avec la possibilité de combattre plus souvent et d'avoir une chance pour le titre assez rapidement et ensuite il pourra soit continuer au PFL et écrire l'histoire de cette organisation soit aller à l'UFC en ayant son compte bancaire déjà bien garni et un combat pour le titre assez rapidement.
Le 15 mai 2023 à 16:10:56 :
En meme temps choix logique, il va pas mangé de call out a sa retraite.
20000$, j'ai rien contre Dana, mais là c'est une insulte, je go PFL tout les matins.
Pour faire un parallèle c'est pas vous donner le choix entre jouer au Real pour 10millions ou a Marseille pour 20 millions, c'est plutôt on te propose au Real 1millions de salaire... je signe a Marseille tout les matins.
Non.
1) L'ufc ne doit rien à doumbé. C'est personne dans le monde du MMA. Sa caté à l'UFC est exceptionnelle actuellement, ils ont pas besoin d'un random débutant dans ce sport
2) D'après doumbé il fumait toute la caté WW UFC. En 3 combats il aurait affronté un grand nom et aurait gagné des millions de dollars. Mais il sait qu'il allait se faire fumer et est donc parti dans la ligue la plus faible.
Le comparatif c'est surtout un joueur de milieu de tableau de premier league qui part en chine pour gagner +.
Le 15 mai 2023 à 16:13:48 :
20000$, j'ai rien contre Dana, mais là c'est une insulte, je go PFL tout les matins.
Pour faire un parallèle c'est pas vous donner le choix entre jouer au Real pour 10millions ou a Marseille pour 20 millions, c'est plutôt on te propose au Real 1millions de salaire... je signe a Marseille tout les matins.Non.
1) L'ufc ne doit rien à doumbé. C'est personne dans le monde du MMA. Sa caté à l'UFC est exceptionnelle actuellement, ils ont pas besoin d'un random débutant dans ce sport
2) D'après doumbé il fumait toute la caté WW UFC. En 3 combats il aurait affronté un grand nom et aurait gagné des millions de dollars. Mais il sait qu'il allait se faire fumer et est donc parti dans la ligue la plus faible.
Le comparatif c'est surtout un joueur de milieu de tableau de premier league qui part en chine pour gagner +.
Évidemment qu'il allait pas avoir un contrat divin a la Brock Lesnar, mais 20000$ vous vous rendez compte?
Et en 3 combats? Gagné des millions? Mais lol on doit pas parler de la meme organisation, c'est a la tete du client c'est un énorme pari.
L'UFC c'est des rats c'est tout, meme le monde de la boxe est pas autant radins.
Le 15 mai 2023 à 16:50:31 :
Le 15 mai 2023 à 16:13:48 :
Pour faire un parallèle c'est pas vous donner le choix entre jouer au Real pour 10millions ou a Marseille pour 20 millions, c'est plutôt on te propose au Real 1millions de salaire... je signe a Marseille tout les matins.Non.
Évidemment qu'il allait pas avoir un contrat divin a la Brock Lesnar, mais 20000$ vous vous rendez compte?
Et en 3 combats? Gagné des millions? Mais lol on doit pas parler de la meme organisation, c'est a la tete du client c'est un énorme pari.
L'UFC c'est des rats c'est tout, meme le monde de la boxe est pas autant radins.
Je comprends pas, doumbé devait balafrer tout le monde à l'ufc, il serait devenu multi millionnaire en 5 combats à tout casser, pourquoi il a pas fait ça ? _.gif)
réponse: parce qu'il allait se faire enculer _.gif)
JvArchive compagnon