Le 02 mai 2023 à 23:42:33 :
j'ai des Dior
Payé combien ? 
Le 02 mai 2023 à 23:44:38 :
Le 02 mai 2023 à 23:42:33 :
j'ai des DiorPayé combien ?
c'est un cadeau, 320€ sur le site
Le 02 mai 2023 à 23:42:57 :
Le 02 mai 2023 à 23:39:40 :
Le 02 mai 2023 à 23:38:00 :
Le 02 mai 2023 à 23:32:31 :
Le 02 mai 2023 à 23:31:35 :
Budget ?J’ai pas vraiment de budget je peux mettre beaucoup si elle me plaît vraiment
Dita, tu me remercieras plus tard
Je connais c’est une marque avec un savoir faire dans ce style que je cherche après ils font des lunettes souvent blinglbing j’aime pas trop mais c’est propre
Bling-bling peut-être mais c'est classe, c'est japonais
Après si tu veux d'autres marques t'as John Dalia, Mykita qui font des lunettes 3D, Cazal mais bon pour moi c'est un peu le Dita éco+ même s'ils font aussi des belles paires, et Oakley qui a été cité font aussi des bonnes paires et surtout pour les sportifs c'est vraiment le top
C’est les japonais qui font les meilleures lunettes tu penses que je devrai me tourner vers eux ? 

Meilleur protection : Maui Jim. En verre minéraux si possible : beaucoup plus résistant à la rayure. Sinon tous les verres Maui Jim sont polarisés anti reflet bi dégradé.
Si tu en trouves tu as les marques Vuarnet ou Persol (toujours en verre minéraux). Persol à en outre un système de flexion breveté vraiment confortable sur les branches plastiques.
Serengeti aussi, verres d'excellente qualité mais bon courage pour trouver cette marque en magasin.
Et arrête de dire de la merde L'OP, une ray ban polarisé traité antireflets en verre minéral style aviator offre une excellente protection solaire et comfortable avec des montures relativement solide.
Pour les verres polycarbonnate, quelque soit la marque, bah c'est moi bien.
Pour rappel :
Verre minéral bien plus résistant à la rayure et à la chaleur (très important pour les célestins qui laisse leurs lunettes de soleil dans leurs boîte à gants). En revanche c'est du verre donc plus lourd et cassant. Cela dit chez Rayan Vuarnet mauijim etc ce sont des verres trempés donc 10 fois plus résistant que du verre normal. De plus, la teinte du verre est dans la masse, c'est pas un traitement de surface comme le polycarbonnate.
Le polycarbonnate est un verre en "plastique", bien plus résistant à la casse et plus léger. Ce sont ces deux seules qualités. Car plus rayant, traitements de surfaces qui sautent sous la chaleur (pareil pour les antireflets), et qualité visuelles moindre (mais ça ça reste négligeable à mon sens)
Le 02 mai 2023 à 23:41:18 :
Le 02 mai 2023 à 23:37:57 :
Le 02 mai 2023 à 23:37:15 :
Ray Ban c'est de la qualité le descoJe dis pas que c’est bidon mais c’est des trucs fabriqué en Chine dans des usines donc non je veux un truc différent
C'est pas monté en Chine Oakley et en vrai rien de mieux pour le sport.
Sinon Maui Jim qualité de verre incroyable
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic