Le 27 avril 2023 à 20:36:42 :
Faut être débile pour comparer le sucre au tabac
ceci
le sucre est bien plus addictif et meurtrier que le tabac
Le 27 avril 2023 à 20:37:39 :
Le sucre est inscrit historiquement dans l'alimentation, y compris saine, depuis le début de l'espèce humaine au travers des fruits et du miel (avec les fameux chasseurs-cueilleurs originels). Rien à voir avec le tabac qui n'a aucune utilité, et était limité à certains groupes humains en Amérique avant de se diffuser.
c'est totalement utile le tabac
la nicotine donne du bien être
Le 27 avril 2023 à 20:37:49 :
Le 27 avril 2023 à 20:36:42 :
Faut être débile pour comparer le sucre au tabacceci
le sucre est bien plus addictif et meurtrier que le tabac
Cette mauvaise foi stratosphérique
Le 27 avril 2023 à 20:38:42 CORENTIN2street a écrit :
Le 27 avril 2023 à 20:37:39 :
Le sucre est inscrit historiquement dans l'alimentation, y compris saine, depuis le début de l'espèce humaine au travers des fruits et du miel (avec les fameux chasseurs-cueilleurs originels). Rien à voir avec le tabac qui n'a aucune utilité, et était limité à certains groupes humains en Amérique avant de se diffuser.c'est totalement utile le tabac
la nicotine donne du bien être
Tandis que le sucre ne rentre pas du tout dans le métabolisme energétique...
Le 27 avril 2023 à 20:42:50 :
Je vois pas dans quel scénario le sucre pourrait être pire en sachant que dans le tabac il n’y a que des inconvénients pour la santé
Je connais plus de gens qui ont réussi à arrêter le tabac que le sucre, pourtant ils sont moins nombreux à en consommer au départ 
En proportion à l'époque le tabac était bien pire, c'était archi rependu dans la population, les paquets coûtaient rien et on avait aucun preuve de sa nocivité. T'avais de la pub et toutes les stars, les héros de cinéma fumaient car c'était cool
Et à l'inverse à l'époque on te foutait pas du sucre dans tous les aliments comme ajd. Ya du sucre dans le jambon industriel par exemple 
Perso je sais pas vous les clés mais j'aime pas les biscuits le sucré en général genre le matin et tout je mange que du salé
Après dis pas non à un truc sucre mais je pense plus à mange salé quand j'ai l'occasion genre
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic