(Je précise que je n'ai pas non plus de problème avec les meufs lambda, c'est différent à vrai dire).
) de mon âge qui n'arrête pas de me tourner autour. Bon classique quoi elles sont là pour ça. Les compliments pour gonfler ton égo on y crois bien sur ahi. Sauf qu'avec elle j'ai commencé à douter. A me dire que c'est peut être véritable.
) et surtout vous demander si c'était vraiment du fake ou si vous pensez que j'ai loupé le train comme un boloss. Après je m'imagine pas être en couple avec une femme comme ça on est d'accord. Mais c'était l'occasion de sortir avec un parfait missile le temps de quelques semaines 
_.gif)
Ta loupé le train oui, ça reste une meuf kheyou, si elle est célib bah elle a des besoins.
Après t'es passé à côté d'une meuf probablement vénale aussi.
Le 09 mai 2023 à 09:52:44 ArthilossXX a écrit :
Ta loupé le train oui, ça reste une meuf kheyou, si elle est célib bah elle a des besoins.Après t'es passé à côté d'une meuf probablement vénale aussi.
Surement, après je l'aurais pas assumé pendant longtemps, juste le temps qu'elle reste dans le coin je pense 
Le 09 mai 2023 à 09:53:11 Staykram90 a écrit :
Pas de photo et on est censé trouver un intérêt à ce topic ?
Désolé mon clé je t'aurais bien mis une photo mais jvc en 2023 tu sais bien que le topic dure pas longtemps
Pas de photo pas de Pepito clé
Mais baise la
Le 09 mai 2023 à 09:53:11 Staykram90 a écrit :
Pas de photo et on est censé trouver un intérêt à ce topic ?
Imagine une blonde très fine avec un cul bien sportif, carré mi long, 95B à peu près, des lèvres pulpeuses un visage d'ange 1m60
JvArchive compagnon