Le 01 mai 2023 à 13:51:41 :
Dur dur comme choix.
J'habite à Nantes et qu'on soit clair si tu habites proche centre, ca va être infernal. T'as plein de tarés ici mais des vrais qui devraient êtres à l'asile !
Tous les jours tu croises des phénomènes, le soir, tout le monde à peur de sortir, hommes comme femmes. Il y a des mauvaises rencontres partout. Tous le monde a quitté le centre en 5 ans, remplacé par des parisiens ou "autres".
La plupart des sites touristiques ont fermés comme la tour de bretagne avec son superbe panorama, même l'auberge de jeunesse a été transformé en centre d'accueil pour migrant.
Je ne connais pas Rennes mais voila mon témoignage pour Nantes en tout cas
La tour de Bretagne a fermé car il y a de l'amiante par contre, non ? 
Le 01 mai 2023 à 13:55:59 Hexaaal a écrit :
Le 01 mai 2023 à 13:51:41 :
Dur dur comme choix.
J'habite à Nantes et qu'on soit clair si tu habites proche centre, ca va être infernal. T'as plein de tarés ici mais des vrais qui devraient êtres à l'asile !
Tous les jours tu croises des phénomènes, le soir, tout le monde à peur de sortir, hommes comme femmes. Il y a des mauvaises rencontres partout. Tous le monde a quitté le centre en 5 ans, remplacé par des parisiens ou "autres".
La plupart des sites touristiques ont fermés comme la tour de bretagne avec son superbe panorama, même l'auberge de jeunesse a été transformé en centre d'accueil pour migrant.
Je ne connais pas Rennes mais voila mon témoignage pour Nantes en tout casLa tour de Bretagne a fermé car il y a de l'amiante par contre, non ?
Oui quelques poussières mais c'est surtout pour transformer l'étage en bureau et rénover l'ensemble.
Le 01 mai 2023 à 13:45:11 :
QuimperléRennes et Nantes sont tombées
Je suis déjà pas très loin de Quimperlé (Lorient) mais on se fait chier ici, que des boomers, j’aimerais retrouver une ville un peu plus dynamique pour un jeune actif
Ayaaooo kheyou j'habite juste à côté
Ayao ya vraiment des kheys de quimperlé ? 
Le 04 mai 2023 à 10:25:11 :
Ayao ya vraiment des kheys de quimperlé ?
J'habite à 10min de quimperlé 
Le 04 mai 2023 à 10:28:11 :
Vannes !
On est d’accord, niveau qualité de vie il y a pas mieux que vannes mais même problème que Lorient, on a vite fait le tour
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic