Le 01 mai 2023 à 00:26:49 :
Tu devrais la télécharger, il y a des applications pour ça
on m'a parlé de twitchbooster ? 
c'est fiable ?
Le 01 mai 2023 à 00:35:06 AleDP78 a écrit :
Tu a normalement 32 go dessous. Tu veux faire quoi avec parce que si s'est du gaming 32 go c'est suffisant
non j'ai que 8 c'est écris
C'est quoi ton budget ? Ce sera plus facile
Et tien, je donne ça aux débutants/novices, c'est une image qui montre les meilleures marques pour chaque composants, et quand elles sont encadrées c'est que ce sont les meilleures parmi les meilleures, encore mieux que mieux quoi, le travail d'années de test et de recherche
Le 01 mai 2023 à 01:45:52 MUBOPALYU a écrit :
C'est quoi ton budget ? Ce sera plus facileEt tien, je donne ça aux débutants/novices, c'est une image qui montre les meilleures marques pour chaque composants, et quand elles sont encadrées c'est que ce sont les meilleures parmi les meilleures, encore mieux que mieux quoi, le travail d'années de test et de recherche
![]()
![]()
c'est un pc secondaire, en soit je cherche pas a l'opti de fou, c'est jsute que c'est short de faire tourner un jeu et une page internet en meme temps donc j'ajoute 8go.
En fait la ram, la barrette dois être pareille que celle que ton pc a déjà, donc si c'est la même, oui ça ira
Sinon, tu enlèves l'existante et tu mets deux fois la même, 2 bonnes barrettes
Donc oui les deux sont ok tier dans tes liens, mais il faut qu'elle soit compatible, 2 barrettes de ram différentes c'est vraiment pas une bonne idée
Le 01 mai 2023 à 01:50:45 :
En fait la ram, la barrette dois être pareille que celle que ton pc a déjà, donc si c'est la même, oui ça iraSinon, tu enlèves l'existante et tu mets deux fois la même, 2 bonnes barrettes
Donc oui les deux sont ok tier dans tes liens, mais il faut qu'elle soit compatible, 2 barrettes de ram différentes c'est vraiment pas une bonne idée
Il faut juste faire attention à la fréquence
Sinon tu peux mettre des barrettes de capacité différente, ça marche très bien
Le 01 mai 2023 à 01:51:52 :
Le 01 mai 2023 à 01:50:45 :
En fait la ram, la barrette dois être pareille que celle que ton pc a déjà, donc si c'est la même, oui ça iraSinon, tu enlèves l'existante et tu mets deux fois la même, 2 bonnes barrettes
Il faut juste faire attention à la fréquence
Sinon tu peux mettre des barrettes de capacité différente, ça marche très bien
Je simplifie pour lui, le mieux reste encore d'avoir exactement 2 fois la même barrettes
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic