Topic de RealitySurf :

Quelle ram ajouter pour ce PC portable ?

Tu devrais la télécharger, il y a des applications pour ça

Le 01 mai 2023 à 00:26:49 :
Tu devrais la télécharger, il y a des applications pour ça

on m'a parlé de twitchbooster ? :(
c'est fiable ?

Tu a normalement 32 go dessous. Tu veux faire quoi avec parce que si s'est du gaming 32 go c'est suffisant

Le 01 mai 2023 à 00:35:06 AleDP78 a écrit :
Tu a normalement 32 go dessous. Tu veux faire quoi avec parce que si s'est du gaming 32 go c'est suffisant

non j'ai que 8 c'est écris

Tu les télécharge toutes, comme ça t'es sùr avoir la bonne
A L AIDEEEEEEEEEE
C'est la même chose, prends celui à 30€

C'est quoi ton budget ? Ce sera plus facile

Et tien, je donne ça aux débutants/novices, c'est une image qui montre les meilleures marques pour chaque composants, et quand elles sont encadrées c'est que ce sont les meilleures parmi les meilleures, encore mieux que mieux quoi, le travail d'années de test et de recherche :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2023/18/1/1682898349-mc2.jpg

Le 01 mai 2023 à 01:45:52 MUBOPALYU a écrit :
C'est quoi ton budget ? Ce sera plus facile

Et tien, je donne ça aux débutants/novices, c'est une image qui montre les meilleures marques pour chaque composants, et quand elles sont encadrées c'est que ce sont les meilleures parmi les meilleures, encore mieux que mieux quoi, le travail d'années de test et de recherche :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2023/18/1/1682898349-mc2.jpg

c'est un pc secondaire, en soit je cherche pas a l'opti de fou, c'est jsute que c'est short de faire tourner un jeu et une page internet en meme temps donc j'ajoute 8go.

si tu peux me confirmer comme le dit l'autre kehy que c'est la meme chose je prendrais celle à 30

Le 01 mai 2023 à 00:35:06 :

32 Go en 2023 :rire:

SSD black SN850 1To en slot 2 en ram virtuel montée avec Swarp windows boot OS WinPE https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/7/1639271973-golemisation-universelle-tison.jpg

En fait la ram, la barrette dois être pareille que celle que ton pc a déjà, donc si c'est la même, oui ça ira

Sinon, tu enlèves l'existante et tu mets deux fois la même, 2 bonnes barrettes

Donc oui les deux sont ok tier dans tes liens, mais il faut qu'elle soit compatible, 2 barrettes de ram différentes c'est vraiment pas une bonne idée

Le 01 mai 2023 à 01:50:45 :
En fait la ram, la barrette dois être pareille que celle que ton pc a déjà, donc si c'est la même, oui ça ira

Donc oui les deux sont ok tier dans tes liens, mais il faut qu'elle soit compatible, 2 barrettes de ram différentes c'est vraiment pas une bonne idée

Il faut juste faire attention à la fréquence

Sinon tu peux mettre des barrettes de capacité différente, ça marche très bien

Le 01 mai 2023 à 01:51:52 :

Le 01 mai 2023 à 01:50:45 :

Il faut juste faire attention à la fréquence

Sinon tu peux mettre des barrettes de capacité différente, ça marche très bien

Je simplifie pour lui, le mieux reste encore d'avoir exactement 2 fois la même barrettes

Données du topic

Auteur
RealitySurf
Date de création
1 mai 2023 à 00:26:15
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
26
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !