Topic de Bworkette :

Le SENTIMENT de se sentir NUL en STAGE

est-ce que c'est clair ? je vais pas le répeter

Le 01 mai 2023 Ă  20:46:19 :
est-ce que c'est clair ? je vais pas le répeter

parfaitement monsieur https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482197031-melenchon1.png

Je suis en stage ingénieur de fin d’études dans un grand groupe d’aéronautique, et même si ça se passe très bien, j’ai quand même cette impression d’avoir presque rien à faire, et de me faire chier rapidement dans la semaine. Cette semaine j’avais 2-3 broutilles à faire que j’ai finies mardi matin, puis mercredi jeudi vendredi je devais faire genre de bosser tout en ne foutant rien. Ça en devient gonflant, mais heureusement dans 2 semaine j’aurais du télé-travail, donc j’aurais juste à bosser sur mes 3 jours effectifs sur site, et les 2 jours de télé travail ce sera PS5 à la maison :rire:

Le 01 mai 2023 Ă  20:51:43 :
Je suis en stage ingénieur de fin d’études dans un grand groupe d’aéronautique, et même si ça se passe très bien, j’ai quand même cette impression d’avoir presque rien à faire, et de me faire chier rapidement dans la semaine. Cette semaine j’avais 2-3 broutilles à faire que j’ai finies mardi matin, puis mercredi jeudi vendredi je devais faire genre de bosser tout en ne foutant rien. Ça en devient gonflant, mais heureusement dans 2 semaine j’aurais du télé-travail, donc j’aurais juste à bosser sur mes 3 jours effectifs sur site, et les 2 jours de télé travail ce sera PS5 à la maison :rire:

tu smurf car t'es bon ou c'est vraiment trivial ce qu'ils demandent ?

C’est dans la continuité de ce qu’on faisait en école, donc en soi c’est pas super dur
Je suis alternant, ma présence sur ce topic en dit déjà assez https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Le 01 mai 2023 Ă  20:51:43 :

j'espère que ça change en poste

Ayaa j'ai mon stage d'application bientôt aussi, je suis terrifié... l'ingénieur statisticien dream

Données du topic

Auteur
Bworkette
Date de création
1 mai 2023 Ă  20:30:36
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !