Topic de Bworkette :

Le SENTIMENT de se sentir NUL en STAGE

est-ce que c'est clair ? je vais pas le répeter

Le 01 mai 2023 Ă  20:46:19 :
est-ce que c'est clair ? je vais pas le répeter

parfaitement monsieur https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482197031-melenchon1.png

Je suis en stage ingénieur de fin d’études dans un grand groupe d’aéronautique, et même si ça se passe très bien, j’ai quand même cette impression d’avoir presque rien à faire, et de me faire chier rapidement dans la semaine. Cette semaine j’avais 2-3 broutilles à faire que j’ai finies mardi matin, puis mercredi jeudi vendredi je devais faire genre de bosser tout en ne foutant rien. Ça en devient gonflant, mais heureusement dans 2 semaine j’aurais du télé-travail, donc j’aurais juste à bosser sur mes 3 jours effectifs sur site, et les 2 jours de télé travail ce sera PS5 à la maison :rire:

Le 01 mai 2023 Ă  20:51:43 :
Je suis en stage ingénieur de fin d’études dans un grand groupe d’aéronautique, et même si ça se passe très bien, j’ai quand même cette impression d’avoir presque rien à faire, et de me faire chier rapidement dans la semaine. Cette semaine j’avais 2-3 broutilles à faire que j’ai finies mardi matin, puis mercredi jeudi vendredi je devais faire genre de bosser tout en ne foutant rien. Ça en devient gonflant, mais heureusement dans 2 semaine j’aurais du télé-travail, donc j’aurais juste à bosser sur mes 3 jours effectifs sur site, et les 2 jours de télé travail ce sera PS5 à la maison :rire:

tu smurf car t'es bon ou c'est vraiment trivial ce qu'ils demandent ?

C’est dans la continuité de ce qu’on faisait en école, donc en soi c’est pas super dur
Je suis alternant, ma présence sur ce topic en dit déjà assez https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Le 01 mai 2023 Ă  20:51:43 :

j'espère que ça change en poste

Ayaa j'ai mon stage d'application bientôt aussi, je suis terrifié... l'ingénieur statisticien dream

Données du topic

Auteur
Bworkette