Le 07 mai 2023 à 17:30:22 :
Le 07 mai 2023 à 17:25:53 :
Le 07 mai 2023 à 17:23:26 :
Le 07 mai 2023 à 17:18:19 :
Le 07 mai 2023 à 17:17:31 :
> Le 07 mai 2023 à 17:14:48 :
>> > > > > > > > > Toi non plus tu ne veux pas comprendre
![]()
> > > > > > > > > > 1 topic jvc et adieu ton problème de solitude
![]()
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Non non, pas du tout
> > > > > > > >
> > > > > > > > Explique pourquoi ca ne serait pas le cas
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > Ce serais faux, forcer et pas de vrais sentiments
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > C’est sur qu esperer qu un inconnu t aborde irl pour ton physique ca sera mieux et absolument pas forcer
![]()
> > > > >
> > > > > Au moins il y aurait une raison,
> > > > > Mais même ça c’est pas POSSIBLE
![]()
> > > >
> > > > Tu ferais un topic et ca serait pareil et eux aux moins t’aborderaient pour autre chose que ton physique vu qu’ils savent pas a quoi tu ressembles
![]()
> > > >
> > > > Fais un topic ou go tinder et arrete de te plaindre pour rien bon sang
![]()
> > >
> > > Je me suis pas plaint de base, et au moins le physique c’est quelque choses, tinder c’est pour rien
> >
> > Si tu t es plaint, tu fais que ca, je dis pas que tu souffres pas de la solitude autant que nous, je dis que tu as la possibilité de changer ca facilement mais tu preferes te complaire dans ta situation
![]()
>
> Non j’ai posé une question, c’est toi qui à commencé
> Se faire troué ce n’est pas ne plus être seul
T’es venu te plaindre de ta soi disant laideur
![]()
Tu suppose que tous les kheys veulent te trouer mais c’est faux![]()
J’ai posé une question, ensuite tu as pensé directement que c’était sentimentalement parlant, mais il n’y a pas que ça
Y a peut etre pas que ca mais ton message montre bien que c’est en parti ca
![]()
Non c’est toi qui as pensé à ça directement, avoir une vie sociale normal me suffirait
Enfin se serais mieuxBah le physique a rien a faire là dedans
![]()
Je suis moi meme moche et j’ai toujours eu des potes hein![]()
C’est mon cas et celui de beaucoup d’autres, le physique ca devient problématique quand tu cherches a etre en couple, pas quand tu te cherches des amis![]()
Certes mais je n’ai pas non plus la personnalité, je ne l’ai plus en tout cas
Le 07 mai 2023 à 17:35:23 :
Le 07 mai 2023 à 17:33:22 :
![]()
Non c’est toi qui as pensé à ça directement, avoir une vie sociale normal me suffirait
Enfin se serais mieuxÇa va donc pas s'améliorer, si c'est un blocage psychologique alors tu devrais consulter.
![]()
Je doit juste accepter la situation je suppose
Le 07 mai 2023 à 17:31:59 :
Le 07 mai 2023 à 17:18:19 :
> Le 07 mai 2023 à 17:17:31 :
>> Le 07 mai 2023 à 17:14:48 :
> >> > > > > > > > > Toi non plus tu ne veux pas comprendre
![]()
> > > > > > > > > > > 1 topic jvc et adieu ton problème de solitude
![]()
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Non non, pas du tout
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Explique pourquoi ca ne serait pas le cas
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > Ce serais faux, forcer et pas de vrais sentiments
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > C’est sur qu esperer qu un inconnu t aborde irl pour ton physique ca sera mieux et absolument pas forcer
![]()
> > > > > >
> > > > > > Au moins il y aurait une raison,
> > > > > > Mais même ça c’est pas POSSIBLE
![]()
> > > > >
> > > > > Tu ferais un topic et ca serait pareil et eux aux moins t’aborderaient pour autre chose que ton physique vu qu’ils savent pas a quoi tu ressembles
![]()
> > > > >
> > > > > Fais un topic ou go tinder et arrete de te plaindre pour rien bon sang
![]()
> > > >
> > > > Je me suis pas plaint de base, et au moins le physique c’est quelque choses, tinder c’est pour rien
> > >
> > > Si tu t es plaint, tu fais que ca, je dis pas que tu souffres pas de la solitude autant que nous, je dis que tu as la possibilité de changer ca facilement mais tu preferes te complaire dans ta situation
![]()
> >
> > Non j’ai posé une question, c’est toi qui à commencé
> > Se faire troué ce n’est pas ne plus être seul
>
> T’es venu te plaindre de ta soi disant laideur
![]()
> Tu suppose que tous les kheys veulent te trouer mais c’est faux
![]()
J’ai posé une question, ensuite tu as pensé directement que c’était sentimentalement parlant, mais il n’y a pas que ça
![]()
![]()
C’est mon cas et celui de beaucoup d’autres, le physique ca devient problématique quand tu cherches a etre en couple, pas quand tu te cherches des amis![]()
Mais tu crois que nous on l’est ?
Je suis tellement un cassos social que j’ai du lire des bouquins sur comment parler aux gens
Au boulot quand il faut aller a la pause café avec tout le monde je sais deja que je vais vivre un calvaire vu que je sais jamais quoi raconter ayaent mais j y vais quand meme
Se plaindre et avoir peur c’est une chose mais faut faire des efforts et se bouger aussi
Le 07 mai 2023 à 17:36:31 :
Le 07 mai 2023 à 17:35:23 :
Le 07 mai 2023 à 17:33:22 :
> > Deja essayer ça marche PAS
![]()
>
> Y a peut etre pas que ca mais ton message montre bien que c’est en parti ca
![]()
Enfin se serais mieuxÇa va donc pas s'améliorer, si c'est un blocage psychologique alors tu devrais consulter.
![]()
Je doit juste accepter la situation je suppose
Tu vas pas rester comme ça toute ta vie, c'est pas une fatalité tu parles de ça comme si c'était un cancer, t'as 20 ans et toute la vie devant toi, tu serais bien mieux ailleurs que sur ce forum mais ça je te l'apprends pas.
Le 07 mai 2023 à 17:39:39 :
Sinon tu peux accepter la situation actuelle sans faire comme si c'était accepter "que le reste de ma vie soit identique à mon présent".Un peu de compassion pour toi-même, enfin si tu veux. Souffrir aussi ça a du bon
![]()
Il n’y a aucun moyen, je vais accepter et boucler pour toujours
Le 07 mai 2023 à 17:37:36 :
> Le 07 mai 2023 à 17:18:19 :
>> Le 07 mai 2023 à 17:17:31 :
> >> Le 07 mai 2023 à 17:14:48 :
> > >> > > > > > > > > Toi non plus tu ne veux pas comprendre
![]()
> > > > > > > > > > > > 1 topic jvc et adieu ton problème de solitude
![]()
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Non non, pas du tout
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Explique pourquoi ca ne serait pas le cas
![]()
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Ce serais faux, forcer et pas de vrais sentiments
> > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > > > C’est sur qu esperer qu un inconnu t aborde irl pour ton physique ca sera mieux et absolument pas forcer
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > Au moins il y aurait une raison,
> > > > > > > Mais même ça c’est pas POSSIBLE
![]()
> > > > > >
> > > > > > Tu ferais un topic et ca serait pareil et eux aux moins t’aborderaient pour autre chose que ton physique vu qu’ils savent pas a quoi tu ressembles
![]()
> > > > > >
> > > > > > Fais un topic ou go tinder et arrete de te plaindre pour rien bon sang
![]()
> > > > >
> > > > > Je me suis pas plaint de base, et au moins le physique c’est quelque choses, tinder c’est pour rien
> > > >
> > > > Si tu t es plaint, tu fais que ca, je dis pas que tu souffres pas de la solitude autant que nous, je dis que tu as la possibilité de changer ca facilement mais tu preferes te complaire dans ta situation
![]()
> > >
> > > Non j’ai posé une question, c’est toi qui à commencé
> > > Se faire troué ce n’est pas ne plus être seul
> >
> > T’es venu te plaindre de ta soi disant laideur
![]()
> > Tu suppose que tous les kheys veulent te trouer mais c’est faux
![]()
>
> J’ai posé une question, ensuite tu as pensé directement que c’était sentimentalement parlant, mais il n’y a pas que ça
![]()
![]()
![]()
Je suis tellement un cassos social que j’ai du lire des bouquins sur comment parler aux gens![]()
Au boulot quand il faut aller a la pause café avec tout le monde je sais deja que je vais vivre un calvaire vu que je sais jamais quoi raconter ayaent mais j y vais quand meme![]()
Se plaindre et avoir peur c’est une chose mais faut faire des efforts et se bouger aussi![]()
Ba alors pourquoi vouloir dire que moi c’est rien je comprend pas
Le 07 mai 2023 à 17:44:15 :
Le 07 mai 2023 à 17:37:36 :
> Le 07 mai 2023 à 17:23:26 :
>> Le 07 mai 2023 à 17:18:19 :
> >> Le 07 mai 2023 à 17:17:31 :
> > >> Le 07 mai 2023 à 17:14:48 :
> > > >> > > > > > > > > Toi non plus tu ne veux pas comprendre
![]()
> > > > > > > > > > > > > 1 topic jvc et adieu ton problème de solitude
![]()
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Non non, pas du tout
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Explique pourquoi ca ne serait pas le cas
![]()
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Ce serais faux, forcer et pas de vrais sentiments
> > > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > C’est sur qu esperer qu un inconnu t aborde irl pour ton physique ca sera mieux et absolument pas forcer
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > Au moins il y aurait une raison,
> > > > > > > > Mais même ça c’est pas POSSIBLE
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > Tu ferais un topic et ca serait pareil et eux aux moins t’aborderaient pour autre chose que ton physique vu qu’ils savent pas a quoi tu ressembles
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > Fais un topic ou go tinder et arrete de te plaindre pour rien bon sang
![]()
> > > > > >
> > > > > > Je me suis pas plaint de base, et au moins le physique c’est quelque choses, tinder c’est pour rien
> > > > >
> > > > > Si tu t es plaint, tu fais que ca, je dis pas que tu souffres pas de la solitude autant que nous, je dis que tu as la possibilité de changer ca facilement mais tu preferes te complaire dans ta situation
![]()
> > > >
> > > > Non j’ai posé une question, c’est toi qui à commencé
> > > > Se faire troué ce n’est pas ne plus être seul
> > >
> > > T’es venu te plaindre de ta soi disant laideur
![]()
> > > Tu suppose que tous les kheys veulent te trouer mais c’est faux
![]()
> >
> > J’ai posé une question, ensuite tu as pensé directement que c’était sentimentalement parlant, mais il n’y a pas que ça
>
> > Deja essayer ça marche PAS
![]()
>
> Y a peut etre pas que ca mais ton message montre bien que c’est en parti ca
![]()
![]()
![]()
Je suis tellement un cassos social que j’ai du lire des bouquins sur comment parler aux gens![]()
Au boulot quand il faut aller a la pause café avec tout le monde je sais deja que je vais vivre un calvaire vu que je sais jamais quoi raconter ayaent mais j y vais quand meme![]()
Se plaindre et avoir peur c’est une chose mais faut faire des efforts et se bouger aussi![]()
Mais j’ai jamais dit que c’était rien
Y a des kheys qui te demandent ce que tu fais pour changer ta situation et tu repond « rien »
> > > > > > > > > > > Ce serais faux, forcer et pas de vrais sentiments
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > C’est sur qu esperer qu un inconnu t aborde irl pour ton physique ca sera mieux et absolument pas forcer
![]()
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Au moins il y aurait une raison,
> > > > > > > > > Mais même ça c’est pas POSSIBLE
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > Tu ferais un topic et ca serait pareil et eux aux moins t’aborderaient pour autre chose que ton physique vu qu’ils savent pas a quoi tu ressembles
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > Fais un topic ou go tinder et arrete de te plaindre pour rien bon sang
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > Je me suis pas plaint de base, et au moins le physique c’est quelque choses, tinder c’est pour rien
> > > > > >
> > > > > > Si tu t es plaint, tu fais que ca, je dis pas que tu souffres pas de la solitude autant que nous, je dis que tu as la possibilité de changer ca facilement mais tu preferes te complaire dans ta situation
![]()
> > > > >
> > > > > Non j’ai posé une question, c’est toi qui à commencé
> > > > > Se faire troué ce n’est pas ne plus être seul
> > > >
> > > > T’es venu te plaindre de ta soi disant laideur
![]()
> > > > Tu suppose que tous les kheys veulent te trouer mais c’est faux
![]()
> > >
> > > J’ai posé une question, ensuite tu as pensé directement que c’était sentimentalement parlant, mais il n’y a pas que ça
> >
> > > Deja essayer ça marche PAS
![]()
> >
> > Y a peut etre pas que ca mais ton message montre bien que c’est en parti ca
![]()
>
> Non c’est toi qui as pensé à ça directement, avoir une vie sociale normal me suffirait
> Enfin se serais mieux
Bah le physique a rien a faire là dedans
![]()
![]()
![]()
Y a des kheys qui te demandent ce que tu fais pour changer ta situation et tu repond « rien »![]()
Le 07 mai 2023 à 17:53:32 :
> > > > > > > > > > > > Ce serais faux, forcer et pas de vrais sentiments
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > C’est sur qu esperer qu un inconnu t aborde irl pour ton physique ca sera mieux et absolument pas forcer
![]()
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Au moins il y aurait une raison,
> > > > > > > > > > Mais même ça c’est pas POSSIBLE
![]()
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Tu ferais un topic et ca serait pareil et eux aux moins t’aborderaient pour autre chose que ton physique vu qu’ils savent pas a quoi tu ressembles
![]()
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Fais un topic ou go tinder et arrete de te plaindre pour rien bon sang
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > Je me suis pas plaint de base, et au moins le physique c’est quelque choses, tinder c’est pour rien
> > > > > > >
> > > > > > > Si tu t es plaint, tu fais que ca, je dis pas que tu souffres pas de la solitude autant que nous, je dis que tu as la possibilité de changer ca facilement mais tu preferes te complaire dans ta situation
![]()
> > > > > >
> > > > > > Non j’ai posé une question, c’est toi qui à commencé
> > > > > > Se faire troué ce n’est pas ne plus être seul
> > > > >
> > > > > T’es venu te plaindre de ta soi disant laideur
![]()
> > > > > Tu suppose que tous les kheys veulent te trouer mais c’est faux
![]()
> > > >
> > > > J’ai posé une question, ensuite tu as pensé directement que c’était sentimentalement parlant, mais il n’y a pas que ça
> > >
> > > > Deja essayer ça marche PAS
![]()
> > >
> > > Y a peut etre pas que ca mais ton message montre bien que c’est en parti ca
![]()
> >
> > Non c’est toi qui as pensé à ça directement, avoir une vie sociale normal me suffirait
> > Enfin se serais mieux
>
> Bah le physique a rien a faire là dedans
![]()
> Je suis moi meme moche et j’ai toujours eu des potes hein
![]()
> C’est mon cas et celui de beaucoup d’autres, le physique ca devient problématique quand tu cherches a etre en couple, pas quand tu te cherches des amis
![]()
![]()
![]()
Y a des kheys qui te demandent ce que tu fais pour changer ta situation et tu repond « rien »![]()
Le 07 mai 2023 à 17:57:30 :
> > > > > > > > > > > > > Ce serais faux, forcer et pas de vrais sentiments
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > C’est sur qu esperer qu un inconnu t aborde irl pour ton physique ca sera mieux et absolument pas forcer
![]()
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Au moins il y aurait une raison,
> > > > > > > > > > > Mais même ça c’est pas POSSIBLE
![]()
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Tu ferais un topic et ca serait pareil et eux aux moins t’aborderaient pour autre chose que ton physique vu qu’ils savent pas a quoi tu ressembles
![]()
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Fais un topic ou go tinder et arrete de te plaindre pour rien bon sang
![]()
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Je me suis pas plaint de base, et au moins le physique c’est quelque choses, tinder c’est pour rien
> > > > > > > >
> > > > > > > > Si tu t es plaint, tu fais que ca, je dis pas que tu souffres pas de la solitude autant que nous, je dis que tu as la possibilité de changer ca facilement mais tu preferes te complaire dans ta situation
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > Non j’ai posé une question, c’est toi qui à commencé
> > > > > > > Se faire troué ce n’est pas ne plus être seul
> > > > > >
> > > > > > T’es venu te plaindre de ta soi disant laideur
![]()
> > > > > > Tu suppose que tous les kheys veulent te trouer mais c’est faux
![]()
> > > > >
> > > > > J’ai posé une question, ensuite tu as pensé directement que c’était sentimentalement parlant, mais il n’y a pas que ça
> > > >
> > > > > Deja essayer ça marche PAS
![]()
> > > >
> > > > Y a peut etre pas que ca mais ton message montre bien que c’est en parti ca
![]()
> > >
> > > Non c’est toi qui as pensé à ça directement, avoir une vie sociale normal me suffirait
> > > Enfin se serais mieux
> >
> > Bah le physique a rien a faire là dedans
![]()
> > Je suis moi meme moche et j’ai toujours eu des potes hein
![]()
> > C’est mon cas et celui de beaucoup d’autres, le physique ca devient problématique quand tu cherches a etre en couple, pas quand tu te cherches des amis
![]()
>
> Certes mais je n’ai pas non plus la personnalité, je ne l’ai plus en tout cas
![]()
![]()
Surtout que j’ai déjà essayer la plupart des choses, et que même ivl ça marche pas
Le 07 mai 2023 à 17:59:23 :
Le 07 mai 2023 à 17:57:30 :
> > > > > > > > > > > > > > Ce serais faux, forcer et pas de vrais sentiments
> > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > C’est sur qu esperer qu un inconnu t aborde irl pour ton physique ca sera mieux et absolument pas forcer
![]()
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Au moins il y aurait une raison,
> > > > > > > > > > > > Mais même ça c’est pas POSSIBLE
![]()
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Tu ferais un topic et ca serait pareil et eux aux moins t’aborderaient pour autre chose que ton physique vu qu’ils savent pas a quoi tu ressembles
![]()
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Fais un topic ou go tinder et arrete de te plaindre pour rien bon sang
![]()
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Je me suis pas plaint de base, et au moins le physique c’est quelque choses, tinder c’est pour rien
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Si tu t es plaint, tu fais que ca, je dis pas que tu souffres pas de la solitude autant que nous, je dis que tu as la possibilité de changer ca facilement mais tu preferes te complaire dans ta situation
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > Non j’ai posé une question, c’est toi qui à commencé
> > > > > > > > Se faire troué ce n’est pas ne plus être seul
> > > > > > >
> > > > > > > T’es venu te plaindre de ta soi disant laideur
![]()
> > > > > > > Tu suppose que tous les kheys veulent te trouer mais c’est faux
![]()
> > > > > >
> > > > > > J’ai posé une question, ensuite tu as pensé directement que c’était sentimentalement parlant, mais il n’y a pas que ça
> > > > >
> > > > > > Deja essayer ça marche PAS
![]()
> > > > >
> > > > > Y a peut etre pas que ca mais ton message montre bien que c’est en parti ca
![]()
> > > >
> > > > Non c’est toi qui as pensé à ça directement, avoir une vie sociale normal me suffirait
> > > > Enfin se serais mieux
> > >
> > > Bah le physique a rien a faire là dedans
![]()
> > > Je suis moi meme moche et j’ai toujours eu des potes hein
![]()
> > > C’est mon cas et celui de beaucoup d’autres, le physique ca devient problématique quand tu cherches a etre en couple, pas quand tu te cherches des amis
![]()
> >
> > Certes mais je n’ai pas non plus la personnalité, je ne l’ai plus en tout cas
>
> Mais tu crois que nous on l’est ?
![]()
> Je suis tellement un cassos social que j’ai du lire des bouquins sur comment parler aux gens
![]()
> Au boulot quand il faut aller a la pause café avec tout le monde je sais deja que je vais vivre un calvaire vu que je sais jamais quoi raconter ayaent mais j y vais quand meme
![]()
> Se plaindre et avoir peur c’est une chose mais faut faire des efforts et se bouger aussi
![]()
![]()
Surtout que j’ai déjà essayer la plupart des choses, et que même ivl ça marche pas
![]()
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic