Par arrêter de travailler complétement, j'entends par la une somme sur votre compte bancaire (et pas une rente) auquel vous n'aurez pas le droit de la faire fructifier d'une quelconque manière que ce soit, vous avez cette somme sur votre compte bancaire et devait la garder jusqu'à la fin de votre vie.
Vous arrêtez donc juste de travailler et dépenser cette somme petit à petit jusqu'à la fin de vos jours.
Pour vous, il vous faudrait combien pour complétement stopper de travailler ?
En France faudrait être millionaire pour prétendre à ça je pense, ça dépend de l'âge auquel tu veux qu'on arrête de travailler aussi, si c'est 30 ans je pense faut un million
Par contre dans un délire d'expat à Bali ou Philippines, sachant qu'avec 10000€ tu peux très bien vivre à l'année faudrait environ 400000€ pour aller jusque 70 ans oui
Le 01 mai 2023 à 07:41:40 :
En France faudrait être millionaire pour prétendre à ça je pense, ça dépend de l'âge auquel tu veux qu'on arrête de travailler aussi, si c'est 30 ans je pense faut un millionPar contre dans un délire d'expat à Bali ou Philippines, sachant qu'avec 10000€ tu peux très bien vivre à l'année faudrait environ 400000€ pour aller jusque 70 ans oui
L'âge que tu as maintenant, après à toi de voir la somme qu'il te faudrait
A 3-4 million je quitte mon boulot.
Pas moins
JvArchive compagnon