Topic de H4rleyQuinn :

[GO MUSCU] Venez m expliquez

Supprimé

je sais que certain cultivent leur corps et aiment se voir gonfler et reluire les abdo juste pour le bien etre et le sport en lui meme

ce topic s adresse donc pas a vous mais a ceux qui accompagnent cela du delire de la force, du "je te brise" le skinny fat, etc

faudra qu on m explique le delire go muscu et narcissique de la force.

Dans le monde reel, tu sors un glock 22 et jean fonte il commence deja a baisser sa testo et te presenter des excuses.

Dans le monde réel et si t as pas d arme, tu balances un jet de gel lacrymo en plein visage du go musco et tu le surine a la gorge ou dans les entrailles avec un simple couteau suisse ou un tournevis.

Dans le monde reel, ton corps de guerrier il te sers a rien contre 2-3+ type, une barre de fer, un couteau ou meme une batte en bois.

dans le monde reel et pas dans un jeu ou serie, mourir avec "honneur" sert a rien. Tu meurs au combat en laissant une femme et un gosse, 5 ans apres ta femme s est remise en menage avec un soyboy ou un skinnyfat cadre d entreprise. tu ne REZ pas au cimetierre le plus proche

dans le monde reel si t es amené au CaC avec le go musco tu lui arrache l oreille, lui latte les couilles ou tu le mords jusqu au sang, il lachera prise croyez moi. C est pas un pitbull.

on m explique le delire autour du culte du corps de la virilité par le muscle en rapport avec une superiorité par la force ? au 21eme siecle?

https://youtu.be/kQKrmDLvijo

Ps : je suis pas skinny fat

Le 30 avril 2023 à 17:57:03 :
1er skinnyfat

on voit quelle graisse a été brulée en premier par tes cachetons

Le 30 avril 2023 à 18:02:13 :

Le 30 avril 2023 à 17:57:03 :
1er skinnyfat

on voit quelle graisse a été brulée en premier par tes cachetons

mes cachetons ? :rire:

Ce que l'OP critique:

ce topic s adresse donc pas a vous mais a ceux qui accompagnent cela du delire de la force, du "je te brise" le skinny fat, etc

Ce que l'OP fait 2 lignes après:

Dans le monde reel, tu sors un glock 22 et jean fonte il commence deja a baisser sa testo et te presenter des excuses.

Même vibe

repond intelligemment plutot au lieu de montrer ta betise.

Qui te dit que j ai pas un corps imposant et que je fais partie de la 1ere categorie de personne citée?

T es pas très affuté toi.

Données du topic

Auteur
H4rleyQuinn
Date de création
30 avril 2023 à 17:56:41
Date de suppression
30 avril 2023 à 18:24:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
12
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !