Je me suis fait cuck _.gif)
Je suis parti à la salle pendant 2h, ça m'a un peu calmé et maintenant je suis seul dans mon lit j'ai envie de tout casser _.gif)
Je me retiens de pas envoyer en l'air tout l'appart _.gif)
Y a 9 chances sur 10 que j'aille faire un footing à cette heure ci pour pas tout exploser
je vois que cette solution _.gif)
_.gif)
_.gif)
_.gif)
Le 29 avril 2023 à 02:22:07 :
J'ai eu l'idée d'aller casser la gueule à son "mec" mais bon c'est pas à lui que je dois en vouloir c'est à cette ptn de pute
Il était au courant lui ?
Le 29 avril 2023 à 02:22:48 :
J'ai eu l'idée d'aller casser la gueule à son "mec" mais bon c'est pas à lui que je dois en vouloir c'est à cette ptn de puteIl était au courant lui ?
j'en sais rien je le connais même pas
toute façon la fautive c'est elle

Le 29 avril 2023 à 02:23:48 :
Le 29 avril 2023 à 02:22:48 :
J'ai eu l'idée d'aller casser la gueule à son "mec" mais bon c'est pas à lui que je dois en vouloir c'est à cette ptn de puteIl était au courant lui ?
j'en sais rien je le connais même pas
toute façon la fautive c'est elle
Oui + évite les emmerdes avec la justice, à part te calmer sur le coup, ca va te foutre dans la merde.
J'ai eu l'idée d'aller casser la gueule à son "mec" mais bon c'est pas à lui que je dois en vouloir c'est à cette ptn de pute
Gg tes quelqun de bien frero..
Prend soin de toi j'espère vraiment que ça ira pour toi perso j'ai vriller complet malheureusement jfais h24 le gars fort mais j'assume ici j'ai plus de cerveau elle m'a brisé
Elle ne te méritait pas. Clairement ça ne vaut pas le coup de tout casser pour elle.
Le monde est à toi désormais. De quoi tu te plaint ?
Elle t'a libéré de toutes les contraintes ABOMINABLES du couple.
Soit heureux mon clé.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic