J'ai trouvé ce prix pour un appart de 18m2
Y'a pas une couille quelque part ? 
https://www.seloger.com/annonces/locations/appartement/paris-7eme-75/gros-caillou/200877933.htm?projects=1&types=1&places=[{%22inseeCodes%22:[750056]}]&sort=a_px&mandatorycommodities=0&enterprise=0&qsVersion=1.0&m=search_to_detail&LISTING-LISTpg=2

Le 28 avril 2023 Ã 14:36:17 :
Ahi je paie exactement le même prix pour 71m2 en ville plus petite
Seul problème, mon appart pue mais le souci sera résolu avec un plombier
J'habite a sevran dans le 93 est c'est les même prix que l'appart que j'ai mis pour la même surface, je comprends plus rien
Par contre moins cher les villes voisines
Pourquoi aller dans le 7 ieme aussi c'est le deuxième arrondissement le plus cher de paris
C'est full ultra riche la bas
Tu changes d'arrondissement et tu 5 minutes de métro en plus tu auras bien mieux pour le même loyers
525 euros pour un stupid assez clean et une pièce d’eau, tout ça dans le 7eme
Bon plan je trouve 
Tu es véhiculé ? Ça va être chiant pour les courses

Le 28 avril 2023 Ã 14:38:15 :
Pourquoi aller dans le 7 ieme aussi c'est le deuxième arrondissement le plus cher de parisC'est full ultra riche la bas
Tu changes d'arrondissement et tu 5 minutes de métro en plus tu auras bien mieux pour le même loyers
Justement c'est pas cher pour le 7eme, je suis dans le 93 et y'a des logements au même prix

_.gif)
Le 28 avril 2023 Ã 14:50:02 :
Ahi c'est le prix de mon crédit (20% d'apport) pour ma maison neuve en bord de mer de 120m²
Si t'as des bons plans j'suis preneur 
J'aimerai beaucoup une maison en bord de mer, mais les prix me semblent excessif
Il va vivre dans le cœur intellectuel de notre pays > votre Hyper U + Action accessibles après 10kms dans votre 3008 en LOA.
Faut le savoir 
Le 28 avril 2023 Ã 14:38:15 :
Pourquoi aller dans le 7 ieme aussi c'est le deuxième arrondissement le plus cher de parisC'est full ultra riche la bas
T'es complètement déconnecté de la réalité
Un 18m2 au Gros caillou (quartier le plus cher de Paris littéralement) c'est carrément donné
Si donné que je me demande si c'est pas infesté de punaises ou une merde dans le genre
JvArchive compagnon