Topic de Popazik :

Le masque + vaccin Covid sur Tinder

Quelqu’un peut-il m’expliquer l’utilité….? Vraiment je ne comprends pas le plaisir de faire des photos avec ce masque
Cela me dégoûte aussi, de toute façon les personnes qui masquent leurs visages enfreignent les règles
profil avec filtre, une seule photo ou masque ==> :dehors:
J'ai besoin que le mec sache que je fais toujours attention, ça trie. Flemme de devoir expliquer pour la millième fois que je veux pas un virus qui nique le coeur et le cerveau, si le mec le prend mal visuellement ça évite une perte de temps pour tout le monde.
Si t'es sur Tinder c'est pour montrer ta gueule en principe ahi

Le 22 avril 2023 à 15:17:44 :
J'ai besoin que le mec sache que je fais toujours attention, ça trie. Flemme de devoir expliquer pour la millième fois que je veux pas un virus qui nique le coeur et le cerveau, si le mec le prend mal visuellement ça évite une perte de temps pour tout le monde.

goyim + femme = pire combo sur cette putain de planète :malade:

Le 22 avril 2023 à 15:20:20 :

Le 22 avril 2023 à 15:17:44 :

goyim + femme = pire combo sur cette putain de planète :malade:

Voilà, ça trie ce genre d'énergumènes. J'ai pas le temps pour les gens qui méprisent leur propre santé et la mienne, c'est pas ça que je cherche en amour.

Données du topic

Auteur
Popazik
Date de création
22 avril 2023 à 15:07:41
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !