Non.
La meilleure manière d'apprendre une langue et d'ailleurs la seule manière d'apprendre efficacement une langue c'est l'expatriation.
Tu veux apprendre l'anglais ? Tu t'expatries en Irlande / UK ou USA ou Australie pendant 1 / 2 / 3 ans. Tu veux apprendre l'arabe ? Tu t'expatries dans les pays du golfe ou au Maroc. etc...etc...
Le 04 mai 2023 à 11:44:38 :
Non
Non
Oui
Parmi les bouquins d'une méthode ASSIMIL, comment savoir lequel est le meilleur ?
Le 04 mai 2023 à 11:45:54 :
Non.La meilleure manière d'apprendre une langue et d'ailleurs la seule manière d'apprendre efficacement une langue c'est l'expatriation.
Tu veux apprendre l'anglais ? Tu t'expatries en Irlande / UK ou USA ou Australie pendant 1 / 2 / 3 ans. Tu veux apprendre l'arabe ? Tu t'expatries dans les pays du golfe ou au Maroc. etc...etc...
Je me casse en Septembre, j'ai juste envie d'apprendre un peu avant mon départ.
Le 04 mai 2023 à 11:46:22 :
Le 04 mai 2023 à 11:45:54 :
Non.La meilleure manière d'apprendre une langue et d'ailleurs la seule manière d'apprendre efficacement une langue c'est l'expatriation.
Je me casse en Septembre, j'ai juste envie d'apprendre un peu avant mon départ.
Autant acheter un petit guide-book trouvable chez Culture ou FNAC pour apprendre tel ou tel langue du moins les base 
Le 26 mai 2023 à 00:09:22 :
Anki c'est archi dépassé aujourd'hui
Anki marche très bien, et en plus c'est compatible avec des dictionnaires comme Yomichan 
Après oui le design laisse à désirer mais c'est accessoire
JvArchive compagnon