Topic de onBEZlesLOW :

Bière en CANETTE ou en BOUTEILLE ?

Le 27 avril 2023 à 09:03:04 :

Le 27 avril 2023 à 09:01:33 :
Dans un verre :d) pression

Bouteille ou canette c'est la même merde si tu la verses dans un verre

Le fut de biere c'est un peut une canette geante https://image.noelshack.com/fichiers/2023/15/4/1681403139-iffou-la-fancla.png

:ok: après il y a un revêtement bien sûr

Le 27 avril 2023 à 09:03:28 :
Il paraît qu'elle a meilleure goût en bouteille :)

Pour le coca c'est indéniable, la bière j'en suis pas si sûr

Le 27 avril 2023 à 09:03:56 :

Le 27 avril 2023 à 09:02:02 :

Le 27 avril 2023 à 09:01:33 :
Dans un verre :d) pression

Bouteille ou canette c'est la même merde si tu la verses dans un verre

J'ai pas de machine à pression

Y'a des futs ou t'as pas besoin de tireuse hein

mais vla la pression éclatée à l'intérieur si tu fais référence aux futs heineken et compagnie

Bière en canette que je passe à la sodastream :ok:
Les meilleures bières sont en bouteille, à défaut d'avoir une tireuse :(

En canette si tu verses pas dans un verre oui tu auras le goût de métal, l'avantage d'une cannette c'est que c'est hermétique et opaque donc t'as ni lumière ni air qui va entrer.

La teille t'as une capsule vissée donc tu peux avoir des fuites de gaz et pas 100% étanche si c'est mal fait. Après pour la lumière, pas toutes les teilles le font mais la plupart sont sombre pour protéger un peu. L'avantage et ce que j'aime bien perso c'est qu'en bouteille tu peux faire de la refermentation en mettant des levures au fond de ta bouteille qui décantent et tu fais un vieillissement en bouteille, chose pas possible avec la canette

Les low qui disent "bouteille" en pensant que c'est meilleur alors que ca peut que etre meilleur en canette meme par rigueur scientifique https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Données du topic

Auteur
onBEZlesLOW
Date de création
27 avril 2023 à 08:53:57
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !