Topic de mange-un-cul :

[Esclave] taff de mise en rayon

aller les kheys on me sountient
Il vont être long ces 3 mois 😂

J'y ai bossé, j'ai tenu un mois avant de me faire virer.

-Tu commences ton premier jour, on t'explique que dalle et on te laisse te démerder :)
-Le patron H24 sur ton dos :)
-Les tenues "neuves" qui puent la transpi :)
-Le code sur les toilettes, obligé d'aller demander la permission au manager dès que tu as envie de pisser :)

Bref, magasin à boycott.

En vrai le manager est plutot cool le seule truc c’est qu’il y a rien a faire du coup je m’ennuie comme un rat mort
Comment faire pour le taff passe plus vite please
Bah y'a rien de sorcier. Tu viens à l'heure, tu fais ton taff, tu forces pas mais tu traine pas non plus. Et voilà ca va bien se passer.
Mais j’ai a peine commencé que je me dis que c’est déjà long a moins que j’ai pas encore le rythme au début

Le 04 mai 2023 à 18:57:46 :
Mais j’ai a peine commencé que je me dis que c’est déjà long a moins que j’ai pas encore le rythme au début

Pourquoi les autres seraient capables de le faire sans se plaindre et pas toi ?

Le 04 mai 2023 à 18:58:51 :

Le 04 mai 2023 à 18:57:46 :

Pourquoi les autres seraient capables de le faire sans se plaindre et pas toi ?

c'est un bon point en effet surtout que certazins sont la depuis des années les pauvres

Le 04 mai 2023 à 18:59:44 :
3 mois ça se fait

je sais mais les horaires sont un peu chiant boser de 6h30 a 14h00 le samedi par exemple c'est casse couille

1 semaine et demi de faite ça commence a passer plis rapidement bien que les horaires soit bien pourrie

Données du topic

Auteur
mange-un-cul
Date de création
30 avril 2023 à 23:07:51
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
33
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !