Impossible de charger la vidéo
Regarder la sur la dernier version youtube

Le 18 avril 2023 à 07:05:50 :
Impossible de charger la vidéoRegarder la sur la dernier version youtube
Chez moi ça fonctionne toujours
On March 13, 2022, the developers of YouTube Vanced announced that the application would be shut down after they received a cease and desist letter from Google, which forced the developers to stop developing and distributing the app. Although the app will continue to function for users who have already installed it, the app will likely stop working at some point in the future without any further updates.
Le 18 avril 2023 à 07:18:26 :
C'est chelou c'est cassé couille personne à une autre application ?
Ça fonctionne chez moi donc... c'est chez toi que ça merde
Tiens
https://piunikaweb.com/2023/04/15/youtube-vanced-down-not-working-or-loading-anymore/
J'ai eu le même souci que toi, tout est sur ce site.
Le 18 avril 2023 à 07:23:44 :
Non ca ne fonctionne plus chez moi non plus, c'est pas que l'op.
Alors pourquoi chez moi ça fonctionne encore 
[07:23:44] <PhilipEtJtbz>
Non ca ne fonctionne plus chez moi non plus, c'est pas que l'op.
C'est bizarre ça fonctionne chez moi. Vous avez quel build quand vous allez dans paramètres ? Moi j'ai "17.03.38".
Le 18 avril 2023 à 07:27:18 :
[07:23:44] <PhilipEtJtbz>
Non ca ne fonctionne plus chez moi non plus, c'est pas que l'op.C'est bizarre ça fonctionne chez moi. Vous avez quel build quand vous allez dans paramètres ? Moi j'ai "17.03.38".
La même
[07:25:51] <welldonelad>
c'est de la daube de toute façon les youtube eco + tu peux pas rechercher les chaines et l'interface est dégueu, je préfère me taper quelques pubs
Putain cette grotte intersidérale. Youtube Vanced a absolument tout de Youtube Premium + plein de rajouts comme Sponsorblock par exemple.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic