Topic de VDreturn :

Je sors de 2 ans de Prison Ferme

Supprimé

Le 19 avril 2023 à 01:39:13 :

Le 19 avril 2023 à 01:33:52 :

Le 19 avril 2023 à 01:31:08 :

Le 19 avril 2023 à 01:26:39 :
Tu t'es fait pote avec des gitans ? C'est le bon plan si t'es blanc en prison.

mon 1er co était un gros forain :rire:
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/16/3/1681860599-166530513-266403548421879-8435693397136173113-n.jpg
ce mec la :rire: attention lui mon pote c'était une terreur, fallait pas le faire chier je te le dis direct sinon tu finissais à l'hopital :peur:

je suis resté 7 mois avec lui en doublette, mon meilleur codétenu, un super gars, mais alors je le répète, attention la bête :peur:

Raconte une anecdote bagarre :hap:

un petit portos de merde qui cassait les couilles, Gino Da Rocha, il faisait que de faire des histoires, un jour en promenade il demande un bédo à un mec, l'autre lui répond qu'il a pas, et le Gino il lui met une grande patate direct, l'autre il tombe KO

En se réveillant il demande ce qui est arrivé, on lui explique, la il arrive à choper une chaussette avec des trucs dedans, il arrive derrière le Gino et il lui explose de coté de toutes ses forces dans la bouche, le Gino pulvérisé, je sais pas combien de dents par terre, obligé de le sortir en civière de la promenade, tout du moins de le trainer jusqu'à la porte pour qu'ils puissent le mettre sur la civière, aucun surveillant ne se risquera à rentrer promenade, c'est trop dangereux :hap:

https://www.larep.fr/orleans-45000/actualites/un-orleanais-condamne-a-dix-mois-ferme-apres-son-evasion-de-la-prison-de-pau_12467266/
c'est de ce Gino la dont je parle :oui:

Entre aller au motard ou dans l’aile des fous furieux tu préfères quoi ? Et pourquoi ?
C’est quoi les élagues ?

Le 19 avril 2023 à 01:40:45 :

Le 19 avril 2023 à 01:40:22 :

Le 19 avril 2023 à 01:39:59 :

> Le 19 avril 2023 à 01:31:08 :

>> Le 19 avril 2023 à 01:26:39 :

> >Tu t'es fait pote avec des gitans ? C'est le bon plan si t'es blanc en prison.

>

> mon 1er co était un gros forain :rire:

> https://image.noelshack.com/fichiers/2023/16/3/1681860599-166530513-266403548421879-8435693397136173113-n.jpg

> ce mec la :rire: attention lui mon pote c'était une terreur, fallait pas le faire chier je te le dis direct sinon tu finissais à l'hopital :peur:

>

> je suis resté 7 mois avec lui en doublette, mon meilleur codétenu, un super gars, mais alors je le répète, attention la bête :peur:

un petit portos de merde qui cassait les couilles, Gino Da Rocha, il faisait que de faire des histoires, un jour en promenade il demande un bédo à un mec, l'autre lui répond qu'il a pas, et le Gino il lui met une grande patate direct, l'autre il tombe KO

En se réveillant il demande ce qui est arrivé, on lui explique, la il arrive à choper une chaussette avec des trucs dedans, il arrive derrière le Gino et il lui explose de coté de toutes ses forces dans la bouche, le Gino pulvérisé, je sais pas combien de dents par terre, obligé de le sortir en civière de la promenade, tout du moins de le trainer jusqu'à la porte pour qu'ils puissent le mettre sur la civière, aucun surveillant ne se risquera à rentrer promenade, c'est trop dangereux :hap:

les matons ont même pas de matraques ?

Non.

:ouch:
si ils se font agresser ils font quoi ?

ils se défendent comme ils peuvent en appuyant sur leur bouton d'urgence du talkie, ils ont un gilet par balle et lame au cas ou, mais y a des caméras partout, en quelques secondes t'as des élagues qui vont arriver et eux c'est un autre délire, ils sont tous grands, musclés, entrainé, ils adorent cogner très très très très fort, et en plus si ils ont leur équipement c'est presque des CRS avec des gants en cuir pour faire encore plus mal

> Le 19 avril 2023 à 01:31:08 :

>> Le 19 avril 2023 à 01:26:39 :

> >Tu t'es fait pote avec des gitans ? C'est le bon plan si t'es blanc en prison.

>

> mon 1er co était un gros forain :rire:

> https://image.noelshack.com/fichiers/2023/16/3/1681860599-166530513-266403548421879-8435693397136173113-n.jpg

> ce mec la :rire: attention lui mon pote c'était une terreur, fallait pas le faire chier je te le dis direct sinon tu finissais à l'hopital :peur:

>

> je suis resté 7 mois avec lui en doublette, mon meilleur codétenu, un super gars, mais alors je le répète, attention la bête :peur:

Non.

Le Motorola qui sonne l’alarme et là t’as 10 surveillants minimum qui déboulent. Mais généralement l’uniforme est relativement respecté. Les détenus savent qu’ils risquent gros en touchant un surveillant.

a l'epoque sur le fofo t'etais vu comme un sacre pointeur (vraideficient pour les intimes).

Le 19 avril 2023 à 01:41:41 :
Entre aller au motard ou dans l’aile des fous furieux tu préfères quoi ? Et pourquoi ?
C’est quoi les élagues ?

wouaaaa, dans tous les cas c'est la merde, je crois le mitard au début, mais au bout de 10 jours c'est bon tu deviens fou, t'as rien, même pas de télé, rien du tout...

Y a des intellos en prison ? Des mecs un peu cultivés. Ils vivent comment ?

Le 19 avril 2023 à 01:41:41 :
C’est quoi les élagues ?

Ils parlent des ELACs, alors je crois que ça a un nouveau nom désormais. Bref, en gros c’est les ERIS mais ils sont déjà dans la prison. Ils interviennent dans les cas difficiles (et sont équipés en fonction).

Le 19 avril 2023 à 01:37:09 :

Le 19 avril 2023 à 01:31:08 :

Le 19 avril 2023 à 01:26:39 :
Tu t'es fait pote avec des gitans ? C'est le bon plan si t'es blanc en prison.

mon 1er co était un gros forain :rire:
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/16/3/1681860599-166530513-266403548421879-8435693397136173113-n.jpg
ce mec la :rire: attention lui mon pote c'était une terreur, fallait pas le faire chier je te le dis direct sinon tu finissais à l'hopital :peur:

je suis resté 7 mois avec lui en doublette, mon meilleur codétenu, un super gars, mais alors je le répète, attention la bête :peur:

C'était quoi son nom de famille ? Je connais peut être :hap:

Lemoine :ok:

tes parents/proches en pensent quoi ? tes amis ?
les flics ont du cuisiner tout ton entourage non ?

Le 19 avril 2023 à 01:43:19 :

> Le 19 avril 2023 à 01:33:52 :

>> Le 19 avril 2023 à 01:31:08 :

> >> Le 19 avril 2023 à 01:26:39 :

> > >Tu t'es fait pote avec des gitans ? C'est le bon plan si t'es blanc en prison.

> >

> > mon 1er co était un gros forain :rire:

> > https://image.noelshack.com/fichiers/2023/16/3/1681860599-166530513-266403548421879-8435693397136173113-n.jpg

> > ce mec la :rire: attention lui mon pote c'était une terreur, fallait pas le faire chier je te le dis direct sinon tu finissais à l'hopital :peur:

> >

> > je suis resté 7 mois avec lui en doublette, mon meilleur codétenu, un super gars, mais alors je le répète, attention la bête :peur:

>

> Raconte une anecdote bagarre :hap:

Non.

Le Motorola qui sonne l’alarme et là t’as 10 surveillants minimum qui déboulent. Mais généralement l’uniforme est relativement respecté. Les détenus savent qu’ils risquent gros en touchant un surveillant.

C’est déjà arrivé ?
Mai les surveillants se font tous respecter ou y’a des mecs qui tentent de les faire chier ?

Pourquoi t'écris comme un demeuré maintenant alors qu'à l'époque t'écrivais plutôt correctement ?

Quand quelqu'un te manque de respect en taule, c'est quoi la réaction la plus intelligente à avoir ?

Prendre sur soi ?
Le prendre à la rigolade ?
Le vanner ?
L'embrouiller ?
Le frapper ?

Le 19 avril 2023 à 01:47:29 :

> Le 19 avril 2023 à 01:39:13 :

>> Le 19 avril 2023 à 01:33:52 :

> >> Le 19 avril 2023 à 01:31:08 :

> > >> Le 19 avril 2023 à 01:26:39 :

> > > >Tu t'es fait pote avec des gitans ? C'est le bon plan si t'es blanc en prison.

> > >

> > > mon 1er co était un gros forain :rire:

> > > https://image.noelshack.com/fichiers/2023/16/3/1681860599-166530513-266403548421879-8435693397136173113-n.jpg

> > > ce mec la :rire: attention lui mon pote c'était une terreur, fallait pas le faire chier je te le dis direct sinon tu finissais à l'hopital :peur:

> > >

> > > je suis resté 7 mois avec lui en doublette, mon meilleur codétenu, un super gars, mais alors je le répète, attention la bête :peur:

> >

> > Raconte une anecdote bagarre :hap:

>

> un petit portos de merde qui cassait les couilles, Gino Da Rocha, il faisait que de faire des histoires, un jour en promenade il demande un bédo à un mec, l'autre lui répond qu'il a pas, et le Gino il lui met une grande patate direct, l'autre il tombe KO

>

> En se réveillant il demande ce qui est arrivé, on lui explique, la il arrive à choper une chaussette avec des trucs dedans, il arrive derrière le Gino et il lui explose de coté de toutes ses forces dans la bouche, le Gino pulvérisé, je sais pas combien de dents par terre, obligé de le sortir en civière de la promenade, tout du moins de le trainer jusqu'à la porte pour qu'ils puissent le mettre sur la civière, aucun surveillant ne se risquera à rentrer promenade, c'est trop dangereux :hap:

Non.

C’est déjà arrivé ?
Mai les surveillants se font tous respecter ou y’a des mecs qui tentent de les faire chier ?

Comme je l’ai dit, le respect est relatif. Ça dépend où tu es par exemple. Quand ils sont promenades, ensemble, t’as tjrs 2-3 types qui vont faire les malins et t’insulter. Certaines petent des câbles dans leurs cellules et insultent. Quand t’es sur le chemin de ronde, de la fenêtre tu peux parler avec les détenus mais ça va être des échanges de noms d’oiseux.

Mtn c’est très rare que face à face, le détenu se met à t’insulter. Tu dégages quand même une forme d’autorité (relatif encore une fois). Faut juste pas bégayer et faire ton taf (qui consiste grosso merdo à ouvrir des portes et gérer tes mouvements). Si tu fais pas le cowboy, il y a pas de raisons pour qu’ils te cassent + les couilles que ça.

Le 19 avril 2023 à 01:47:29 :

> Le 19 avril 2023 à 01:39:13 :

>> Le 19 avril 2023 à 01:33:52 :

> >> Le 19 avril 2023 à 01:31:08 :

> > >> Le 19 avril 2023 à 01:26:39 :

> > > >Tu t'es fait pote avec des gitans ? C'est le bon plan si t'es blanc en prison.

> > >

> > > mon 1er co était un gros forain :rire:

> > > https://image.noelshack.com/fichiers/2023/16/3/1681860599-166530513-266403548421879-8435693397136173113-n.jpg

> > > ce mec la :rire: attention lui mon pote c'était une terreur, fallait pas le faire chier je te le dis direct sinon tu finissais à l'hopital :peur:

> > >

> > > je suis resté 7 mois avec lui en doublette, mon meilleur codétenu, un super gars, mais alors je le répète, attention la bête :peur:

> >

> > Raconte une anecdote bagarre :hap:

>

> un petit portos de merde qui cassait les couilles, Gino Da Rocha, il faisait que de faire des histoires, un jour en promenade il demande un bédo à un mec, l'autre lui répond qu'il a pas, et le Gino il lui met une grande patate direct, l'autre il tombe KO

>

> En se réveillant il demande ce qui est arrivé, on lui explique, la il arrive à choper une chaussette avec des trucs dedans, il arrive derrière le Gino et il lui explose de coté de toutes ses forces dans la bouche, le Gino pulvérisé, je sais pas combien de dents par terre, obligé de le sortir en civière de la promenade, tout du moins de le trainer jusqu'à la porte pour qu'ils puissent le mettre sur la civière, aucun surveillant ne se risquera à rentrer promenade, c'est trop dangereux :hap:

Non.

C’est déjà arrivé ?

pour te donner une idée de l'ambiance en prison, t'es à l'Atelier, t'as le chef de l'atelier qui passe et qui pose une question, en réponse il a des: mais va niquer ta mère fils de pute avant qu'on s'en occupe, dégage nous préparer un café avant qu'on te pique

j'ai entendu ça de mes propres oreilles :hap: je te laisse imaginer le niveau de respect dans la prison :hap: la pire histoire que j'ai entendu sur un surveillant c'est un mec qui a fait bouillir de l'huile avec la plaque 500w dans sa cellule pendant je sais pas combien de temps, il a ajouté de la javel, et à la gamelle quand le surveillant lui a ouvert la porte il lui a balancé dans la gueule, la peau du visage tombait par terre il parait...

> les matons ont même pas de matraques ?

Non.

C’est déjà arrivé ?

pour te donner une idée de l'ambiance en prison, t'es à l'Atelier, t'as le chef de l'atelier qui passe et qui pose une question, en réponse il a des: mais va niquer ta mère fils de pute avant qu'on s'en occupe, dégage nous préparer un café avant qu'on te pique

j'ai entendu ça de mes propres oreilles :hap: je te laisse imaginer le niveau de respect dans la prison :hap: la pire histoire que j'ai entendu sur un surveillant c'est un mec qui a fait bouillir de l'huile avec la plaque 500w dans sa cellule pendant je sais pas combien de temps, il a ajouté de la javel, et à la gamelle quand le surveillant lui a ouvert la porte il lui a balancé dans la gueule, la peau du visage tombait par terre il parait...

Comment on peut faire une saloperie pareille ca me dépasse

Classique l’histoire du coup de l’eau bouillante. J’ai même vu un collègue se faire planter à l’ouverture. Après comme je l’ai dit. Les insultes c’est plutôt rare face à face. Le pire qu’on peut avoir et ça m’est arrivé c’est le refus d’obtempérer. Le gars bloque. Refuse de bouger (ou de rentrer en cellule). Bah là faut plier.

Généralement les plus casses couilles, c’est pas les grands caïds. Des petits jeunes qui veulent prouver.

Édit : Ou les fous mais est-ce que ça compte. Les mecs sont juste… fous.

Le 19 avril 2023 à 01:51:01 :
Quand quelqu'un te manque de respect en taule, c'est quoi la réaction la plus intelligente à avoir ?

Prendre sur soi ?
Le prendre à la rigolade ?
Le vanner ?
L'embrouiller ?
Le frapper ?

ça dépend de pleins de facteurs, en général faut pas se laisser faire, mais si c'est un gros renoi avec ses potes tu veux faire quoi ? tu vas te retrouver avec 10 lascars qui te sautent sur la tête et te trainer pour te balancer dans la pissotière...

Le 19 avril 2023 à 01:55:39 :

> > les matons ont même pas de matraques ?

>

> Non.

C’est déjà arrivé ?

Comment on peut faire une saloperie pareille ca me dépasse

t'es en prison, t'as des gens qui sont la pour de multiples meurtres avec acte de barbarie, c'est un autre monde, t'as des gens ils ont le diable en eux je plaisante pas

T'as toujours pas répondu l'op
Quand tu veux bosser en prison ca se passe comment ? T'as plusieurs emplois ?
+ quand tu sors t'es grillé partout a mon avis

Données du topic

Auteur
VDreturn
Date de création
17 avril 2023 à 12:44:32
Date de suppression
19 avril 2023 à 14:23:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
987
Nb. messages JVC
916
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !