Le 18 avril 2023 à 19:05:39 :
Le 18 avril 2023 à 18:46:25 :
Le 18 avril 2023 à 18:42:23 :
Histoire sur les viols ?Le pointeur que tu as cité avec le lien linkedli il s'est fait bz ?
non, par contre avec ce mec
https://www.lechorepublicain.fr/nogent-le-phaye-28630/actualites/ivre-mort-il-insulte-et-frappe-les-gendarmes-de-chartres-mais-termine-en-prison_11694601/
(ça c'est qu'une de ses condamnationsla dernière il s'était fait arrêter par le GIGN car il avait tiré au fusil sur la porte de son voisin
une crevette le mec, mais c'était un vrai cinglé)
bref avec lui le pascal on l'a enfermé dans l'office et on lui a fait croire qu'on allait lui écraser la tête sur les plaques chauffantes en triphasé
on avait fait un string en ficelles de draps et on l'obligeait à nous servir à boir dans l'office habillé comme ça
et ce genre de trucs mais j'en dis pas plus
Que tu t'adonns à ce genre de violences ok, que tu le racontes ok, mais les petits emojis d'autosatisfaction ça donne vraiment envie de te refoutre en prison
ouep... le mec n'a rien compris, pas changé en fait...
"gomuscuSSJ51
Niveau 7
18 avril 2023 à 19:03:54
Alerte
Respect a toi en tout cas l'op tu as l'air grave sympa + tu as pas réagi face aux nombreux Corentin venus te provoquer"
L'opax si jamais tu veux enfiler un fan boy curieux la fiotte de gomuscuSSJ51 est OP,il lui en reste encore sur le coin de la bouche 
Le 18 avril 2023 à 19:10:13 :
Est ce que des gros voyou exemple grand banditisme pouvaient se faire emmerder ?
non non, ou à la rigueur des mecs bons pour l'hp, je vous ai dit j'étais souvent avec le frère à Redwan Faid (Rachid) assis en train de faire des 8 américains, moi j'ai vu quand il gueulait comment ça filait droit alors que c'est un p'tit vieux aujourd'hui, mais lui personne le faisait chier, vraiment personne, je l'ai vu gueuler sur des gros renois qui faisait des tractions, ils ont tous fermé leurs gueules alors que c'étaient tous des colosses
non non les gros bandits tout le monde sait pourquoi ils sont la, donc personne fait le fou, avec eux t'as vite fait de retrouver ta famille dans un trou...
Le 18 avril 2023 à 19:12:39 :
Histoire sur les viols ?Le pointeur que tu as cité avec le lien linkedli il s'est fait bz ?
https://www.lechorepublicain.fr/nogent-le-phaye-28630/actualites/ivre-mort-il-insulte-et-frappe-les-gendarmes-de-chartres-mais-termine-en-prison_11694601/
(ça c'est qu'une de ses condamnationsla dernière il s'était fait arrêter par le GIGN car il avait tiré au fusil sur la porte de son voisin
bref avec lui le pascal on l'a enfermé dans l'office et on lui a fait croire qu'on allait lui écraser la tête sur les plaques chauffantes en triphasé
on avait fait un string en ficelles de draps et on l'obligeait à nous servir à boir dans l'office habillé comme ça
Que tu t'adonns à ce genre de violences ok, que tu le racontes ok, mais les petits emojis d'autosatisfaction ça donne vraiment envie de te refoutre en prison
ouep... le mec n'a rien compris, pas changé en fait...
Ouais c'est relou
Le pire c'est qu'en soi, je m'en branle qu'il l'ait fait, mais il n'a aucun recul là dessus
Et après il chouine pour le mec qui a balancé à la dirlo son projet de distillerie artisanale
Bah ouais cousin, mais il t'a balancé pour la même raison que t'as violenté un pédophile, faut bien s'amuser un peu

on parle de mecs qui prennent qu'un an de prison car ils ont forcé un gamin à se mettre nu, pour finir par les sucer, à un moment oui on a une petite satisfaction quand on leur fait des misères, et nous on a été gentil, mon aile était pas la pire, il aurait été au A dans la jungle cherche pas ils l'auraient vraiment cramé vif...
Le 18 avril 2023 à 19:12:03 :
c’est comment la bouffe en prison? je parle pas que la bouffe que eux te préparent mais les mandats etc tu peux te mettre bien avec un peu d’argent que t’envoie tes proches ?
ouai carrément, seul truc qui manque c'est le boeuf, j'ai peut être mangé 2 steak en 2 ans...
?Le 18 avril 2023 à 19:05:56 :
Et les violeurs ils violent ceux qu'ils trouvent bg ? Où ils violent pour des raisons spécifiques ? ( Genre les pedos, embrouilles, ou ceux qui se laissent faire genre les victimes physiques ou mentales)
Réponds fd p
Le 18 avril 2023 à 19:21:06 :
Après le problème trop parler c'est synonyme de problème
Dans quel sens tu veux dire?en général?
Sorbet2couilles le pseudo est banni bah tiens 
Je danse sur tes larmes va te recréer un pseudo pour répondre et plus vite que ça
Le 18 avril 2023 à 19:19:32 :
on parle de mecs qui prennent qu'un an de prison car ils ont forcé un gamin à se mettre nu, pour finir par les sucer, à un moment oui on a une petite satisfaction quand on leur fait des misères, et nous on a été gentil, mon aile était pas la pire, il aurait été au A dans la jungle cherche pas ils l'auraient vraiment cramé vif...
Là sans les emojis de merde, ça passe mieux
Encore une fois je ne juge pas l'acte en soi, de toute façon c'est un autre monde la prison
Mais là t'es sur le forum, t'es plus en prison
C'est comme si un maton racontait ici comment il s'amuse à humilier des prisonniers pendant les fouilles avec des emojis
Il pourrait le justifier moralement de la même manière que toi
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic