Le 27 avril 2023 à 13:43:42 :
Le cunni n'a rien à voir avec une position de domination
this, quand tu fais bien ton cunni + doigtage c'est toi qui a l'ascendant
Le 27 avril 2023 à 13:42:36 :
Les branquignols comme l'op qui se prennent pour des alphas sur un forum de pucelards, changez rien surtout. L'auteur qui comprend pas que si tu bouffes bien ta femme, elle te le rend au centuple, et ça s'étonne de finir cuck
Mentalité d'homme effemné mentalement ,si tu as besoin de lui faire ça pour qu'elle accepte de te faire pliasir alors tes un sous homme
Le 27 avril 2023 à 13:22:09 :
On se doute de l'origine de l'op
Ceci
Le 27 avril 2023 à 13:29:49 :
Le 27 avril 2023 à 13:22:09 :
On se doute de l'origine de l'opEt pourtant il a raison. Le cunni est une posture de soumission. Aucun mâle alpha ne fait de cunni, les mecs qui en font dans mon entourage finissent toujours par se faire manquer de respect aussi braves soient-ils. L'idolâtrie de la femme chez les blancs en particulier les a conduits là où ils en sont aujourd'hui. C'est au point qu'ils trahissent les leurs juste pour avoir accès à une femme (qui en leur sera pas fidèle pour autant), et vont ensuite se plaindre des femmes et des non-blancs.
Une civilisation n'est détruite de l'extérieur que lorsqu'elle est rongée de l'intérieur.
Le 27 avril 2023 à 13:45:54 :
Le 27 avril 2023 à 13:31:31 :
Je vois pas en quoi t’es soumis de juste donner du plaisir à ta meuf. Si t’étais pas puceau tu comprendraisLaisse les dans leur délire, le virus de la hzine et de la connerie est trop fort sur ce forum, inutile de perdre du temps a leur dire les faits.
Dans un couple faut aussi donner du plaisir a l’autre, les cunis sont apréciés par beaucoup de femmes et en faire un montre que vous aimez donner du plaisir a votre partenaire… pas comme dit l’auteur qui a du tomber sur la tête…
Si votre Z ne suffit pas a lui donner du plaisir alors la il ya problème ,sans oublier le fait que ce n'est pas du tout naturel ,Z + V point barre
Le 27 avril 2023 à 13:48:35 :
Le 27 avril 2023 à 13:45:54 :
Le 27 avril 2023 à 13:31:31 :
Je vois pas en quoi t’es soumis de juste donner du plaisir à ta meuf. Si t’étais pas puceau tu comprendraisLaisse les dans leur délire, le virus de la hzine et de la connerie est trop fort sur ce forum, inutile de perdre du temps a leur dire les faits.
Dans un couple faut aussi donner du plaisir a l’autre, les cunis sont apréciés par beaucoup de femmes et en faire un montre que vous aimez donner du plaisir a votre partenaire… pas comme dit l’auteur qui a du tomber sur la tête…
Si votre Z ne suffit pas a lui donner du plaisir alors la il ya problème ,sans oublier le fait que ce n'est pas du tout naturel ,Z + V point barre
Traîner ici n'est pas du tout naturel non plus, je te suggère donc de supprimer ton compte dans les plus brefs délais

Le 27 avril 2023 à 13:52:41 :
Bouffer la chatte et le fion en 69

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic