Topic de IsagiBlue :

Seriez vous prêt à risquer votre vie pour une inconnu ?

Le 29 avril 2023 à 07:28:03 :

Le 29 avril 2023 à 07:24:01 :
Faites pas trop la leçon, votre vie > tout le reste

Qui était là quand c'est vous qui étiez dans la merde ? Je me vois réagir qu'a un seul moment, c'est pour mes proches perso

Là on parle d’une situation potentiellement très grave l’ahuri,la meuf en question à tout moment elle se fait defoncer ou même violer dans certains contextes. Donc rien à voir avec tes problèmes d’argent à la fin du mois

Dans le cas où cette meme meuf viendrait me voir pour me demander de l’aider à porter ses courses,si j’ai vraiment pas le temps je le fait pas c’est pas urgent on s’en fout

Mais quand ça arrive à des situations dangereuses si t’es un homme digne de ce nom tu bouges

Insiste pas trop, t'es juste sur un forum avec une pp Peaky Blinders, tant mieux pour le monde si t'es vraiment un gars droit, mais à mes yeux t'es juste un autre gars dans la rue et je sais que personne ne bougera pour moi

Après je suis pas une meuf c'est normal https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Déjà fait
Même pas un merci
Non elles ont voulu s'émanciper je suis pas un facho react qui protège une femme par ce que c'est une femme
Je sais pas me battre mais juste une présence et du soutien peux faire la différence sans forcément en venir aux mains
Ça dépend énormément du contexte, si j'ai des affaires importantes avec moi, si je suis en capacité de me déplacer rapidement, si un proche est avec moi, le nombre, de toute façon ya toujours la police à appeler si tu peux rien faire

Le 29 avril 2023 à 07:32:35 :
Déjà fait
Même pas un merci

Elle a rien dit du tout?
Wtf

A la limite un homme je veux bien l'aider, une femme vraiment osef

Le 29 avril 2023 à 07:31:37 :

Qui était là quand c'est vous qui étiez dans la merde ? Je me vois réagir qu'a un seul moment, c'est pour mes proches perso

Là on parle d’une situation potentiellement très grave l’ahuri,la meuf en question à tout moment elle se fait defoncer ou même violer dans certains contextes. Donc rien à voir avec tes problèmes d’argent à la fin du mois

Dans le cas où cette meme meuf viendrait me voir pour me demander de l’aider à porter ses courses,si j’ai vraiment pas le temps je le fait pas c’est pas urgent on s’en fout

Mais quand ça arrive à des situations dangereuses si t’es un homme digne de ce nom tu bouges

Insiste pas trop, t'es juste sur un forum avec une pp Peaky Blinders, tant mieux pour le monde si t'es vraiment un gars "droit", mais à mes yeux t'es juste un autre gars dans la rue et je sais que personne ne bougera pour moi

Après je suis pas une meuf c'est normal https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Je bouge pareil si c’est un mec perso

Et oui libre à toi de croire ce que tu veux mais j’ai eu affaire à ces situations pleins de fois,et à chaque fois j’y suis allé ,dans le métro dans la rue même dans un putain de laser game mdr

Et à chaque fois je me rends compte que je suis entouré de lache et pour le coup oui je me dis j’en viens à défendre des gens qui n’en valent sûrement pas la peine,mais je le fais quand même on sait jamais

J’ai la conscience tranquille

Au pire si j'interviens pas elle se fait violer, et au pire si j'interviens je meurs, je crois que le choix est vite fait

Le 29 avril 2023 à 07:32:35 :
Déjà fait
Même pas un merci

Quelle honte ça par contre..contexte ?

Je ne suis pas un protagoniste de manga, je vais pas risquer ma vie pour un random :(
Je dis « lâchez la » et ils la lâchent. Mon physique imposant de videur en dissuade plus d’un et ils ont raison de se tenir à l’écart
Je préfère demander sans sondage, ça incite à argumenter vos choix :hap:

Le 29 avril 2023 à 07:37:26 :

Le 29 avril 2023 à 07:31:37 :

Insiste pas trop, t'es juste sur un forum avec une pp Peaky Blinders, tant mieux pour le monde si t'es vraiment un gars "droit", mais à mes yeux t'es juste un autre gars dans la rue et je sais que personne ne bougera pour moi

Je bouge pareil si c’est un mec perso

Et oui libre à toi de croire ce que tu veux mais j’ai eu affaire à ces situations pleins de fois,et à chaque fois j’y suis allé ,dans le métro dans la rue même dans un putain de laser game mdr

Et à chaque fois je me rends compte que je suis entouré de lache et pour le coup oui je me dis j’en viens à défendre des gens qui n’en valent sûrement pas la peine,mais je le fais quand même on sait jamais

J’ai la conscience tranquille

Il t'es déjà arrivé quelque chose de grave ? Si c'est pas le cas t'as de la chance, perso je suis un campagnard qui n'a jamais eu à faire à ce genre de situations, donc je vais pas prétendre être capable de réagir parce que j'en sais rien.

Et c'est peut être parce que je suis une merde un phasme etc, mais je ne verais pas un monde où ça se passe comme prévu, enfin qu'est ce qui empêche le mec de me suivre après et avec une pierre ou n'importe quoi me frappe derrière la tête

Données du topic

Auteur
IsagiBlue
Date de création
29 avril 2023 à 07:14:32
Nb. messages archivés
125
Nb. messages JVC
115
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !