Le 28 avril 2023 à 16:26:32 :
Le 28 avril 2023 à 16:13:24 :
J’ai jamais été obsédé par la baise, si fallait ne plus baiser pour être avec elle je signerai direct.Justement, c'est sûrement ce qu'elle veut elle. À l'heure actuelle elle est sûrement en train d'assouvir ses mois de frustration avec Bakir, elle est sûrement en train de lui lécher délicatement les testicules pendant qu'il la tien par la gorge. Elle le suce langoureusement avant la levrette. Il va la prendre toute la nuit comme une chienne, elle va hurler son prénom dans tout l'appartement, le bruit du claquement retentira en échos dans les ruelles aux alentours comme un homme marchant avec des tongs dans un tunnel.
Je viens de me faire larguer y'a 3 semaine
Ma meuf m'a forcé à déménager chez mes parents avant de me quitter 3 jours plus tard
Bon j'ai fait l'erreur de lui dire que je l'aime encore, qu'on peut recoller les morceaux et repartir sur une relation saine
Mais ça ne marchera jamais, si c'est elle qui t'a quitté dit toi bien qu'une meuf prépare toujours la rupture en avance, de ce fait, elle le vivent beaucoup mieux
Ne la bloque pas mais aussi n'essaie pas de la recontacter maintenant, dans quelques mois oui mais désolé de te dire ça mais faut que tu fasse le deuil de la relation
Je sais que c'est dur mais c'est le temps qui te permettra de t'enlever cette attachement
Courage clé, recentre toi sur ce que tu veux et aime et respect toi avant de recommencer une relation
Elle a rien prepare, au max 1 semaine avant de me l’annoncer, j’en suis sûr.
Faut que je change, ca c’est clair mais si j’attends trop longtemps elle aura déjà tourné la page…
Je veux ps la perdre mais je veux évoluer et ne plus agir comme un gamin a mon âge.
Je pense elle m’aime encore un peu, elle me l’a dit et a pris quelques jours pour finaliser sa décision.
Je pense qu’elle se protège juste.
Le 28 avril 2023 à 17:32:48 :
Elle a rien prepare, au max 1 semaine avant de me l’annoncer, j’en suis sûr.Faut que je change, ca c’est clair mais si j’attends trop longtemps elle aura déjà tourné la page…
Je veux ps la perdre mais je veux évoluer et ne plus agir comme un gamin a mon âge.
Ah honnêtement c'est peu probable que vous puissiez vous remettre ensemble, tu peux toujours essayer
Je sais bien que c'est douloureux mais faut faire le deuil
Tiens bon, entouré toi, demande de l'aide, je sais à quel point c'est dur mais le temps va cicatriser ta peine de cœur
Maintenant l'objectif c'est toi. Tu sors d'une relation, tu es fragile
N'essaie pas de retenir tes émotions, ça fait partie du deuil amoureux
Courage
au vu de ce que tu dis, ton comportement avait pas l'air très correct envers elle
pour quelles raisons elle devrait revenir vers toi si elle souffrait ? elle va pas volontairement se relancer dans quelque chose qui la stresse alors que là elle peut souffler
laisse la un peu tranquille et laisse la revenir d'elle-même
Exactement, elle a aucune raison de revenir avec moi. C’est ce que je lui ai dit que y’avait aucune logique mais qu’elle devait me faire confiance etc..
Je sais qu’il y a une infime partie d’elle qui a envie mais elle a trop peur. Je me suis au début pour me mettre avec elle officiellement ça a pris des semaines et des semaines.
Je sais que le mieux c’est de l’oublier mais je suis complètement seul, j’ai personne à qui parler, personne à voir pour me changer les idées.
Le 28 avril 2023 à 17:43:37 :
Exactement, elle a aucune raison de revenir avec moi. C’est ce que je lui ai dit que y’avait aucune logique mais qu’elle devait me faire confiance etc..Je sais qu’il y a une infime partie d’elle qui a envie mais elle a trop peur. Je me suis au début pour me mettre avec elle officiellement ça a pris des semaines et des semaines.
Je sais que le mieux c’est de l’oublier mais je suis complètement seul, j’ai personne à qui parler, personne à voir pour me changer les idées.
C'est déjà bien que tu puisse en parler ici, même si tu es seul tu peux t'exprimer et c'est important pour passer cette étape difficile
Tu as sûrement raison mais ça ne s’est pas passé comme ça pour mes précédentes rupture (alors que je ressentais la même chose).
J’ai l’impression que je l’aime au fond de moi mais que je suis pas en phase avec moi même et donc je l’ai délaissé 
Je suis perdu je sais pas si tu as raison ou non.
Je me mets pas en couple avec n’importe qui… j’ai des possibilités de voir des filles etc je suis pas désespéré.
Si j’étais avec elle c’était voulu et réfléchi.
Le 28 avril 2023 à 17:52:38 :
Tu as sûrement raison mais ça ne s’est pas passé comme ça pour mes précédentes rupture (alors que je ressentais la même chose).J’ai l’impression que je l’aime au fond de moi mais que je suis pas en phase avec moi même et donc je l’ai délaissé
Je suis perdu je sais pas si tu as raison ou non.
Quand on aime une personne, on s'en rend compte en étant avec elle. Si tu ne t'en rends pas compte et que ça te fait du mal une fois qu'elle te quitte, c'est que tu étais avec elle par besoin psychique et non parce que tu l'aimais.
D'ailleurs tu le dis que tu n'es pas en phase avec toi-même, ça prouve que ce n'était pas de l'amour mais un besoin psychologique.
Le 28 avril 2023 à 16:06:52 :
C’est une fille bien et raisonnable. Elle a été respectueuse du début jusqu’à la fin.Je pense qu’on ai fait l’un pour l’autre j’ai juste été trop con et laisse ma “dépression” prendre le dessus.
"On est fait l'un pour l'autre"
La phrase cliché du minot biberonné aux Disney
Ressaisis toi, si t'as pas été capable d'etre épanoui en sa compagnie malgré ta dépression, c'est que ton concept d'âme soeur pue la merde.
Bosse d'abord sur toi avant de vouloir te remettre avec elle, elle n'a pas à payer les pots cassés de tes problèmes psychologiques personnels.
Je l’étais au début, c’était parfait mais après 8/9mois ça a commencé à se dégrader.. j’ai changer de taff, déménagé etc..
Ma vie a changé et j’ai pas su communiquer avec elle , parler de mes soucis.
Je restais enfermé chez moi, je ne sortais plus etc..
Khey, j’étais exactement dans la même situation.
Treize mois après la rupture de trois ans de relation, premier amour commun, ayant tout fait pour la récupérer, elle… enchaîne les bites. _.gif)
Toutes. J’ai pris ma plus grosse redpill ce jour-là. Ne t’attache plus jamais à ces démons. Soit amour avec tes vrais amis, ta famille, Dieu… Des personnes qui en valent la peine en somme. Mals plus jamais avec une femme. Garde tes distances pour toujours.
Signé : Un type encore en PLS un an après.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic