Le 15 avril 2023 à 17:19:22 :
Pourquoi sur ce topic tous les kheys sont en mode "ben oui le physique ne compte pas tant que ça", alors que sur TOUS les autres topics vous êtes en mode cuck dépressif alors que vous êtes 5/10
Si tu veux le pourquoi du comment sache que j'ai fait un topic juste avant pour leur ouvrir les yeux.
Ils se sont rendus compte que c'était 100% véridique et personne n'a apporté de réelles contre-arguments d'où le fait qu'ici la pillule passe mieux.
Le 15 avril 2023 à 17:26:57 :
Le physique ne compte pas ayaaaSi je montre ma gueule à n'importe laquelle de vos copines, je repars avec instantanément
Il y a des BG sur le forum, mais je doute que ce soit ton cas, rien que le pseudo trop cliché.
Le 15 avril 2023 à 17:28:39 :
Le physique ne compte pas ayaaaSi je montre ma gueule à n'importe laquelle de vos copines, je repars avec instantanément
Il y a des BG sur le forum, mais je doute que ce soit ton cas, rien que le pseudo trop cliché.
Et pourtant !
Je t'ai MP
Le physique compte mais secondairement.
Une meuf ne va pas te rejeter directement parce que ta laideur la dégoûte. Elle va te rejeter parce que ses copines vont se foutre de sa gueule si elle sort avec un mec moche.
Le 15 avril 2023 à 17:24:36 :
C'est pour ça qu'elles veulent toute un mec de +1m80.Le but c'est pas que le mec soit plus grand qu'elle, c'est qu'il soit suffisamment grand pour que toutes les copines se disent "Ohlala ton copain il est plus grand que le mien hihihi"
![]()
c quoi ce délire du forum avec la taille ahii les meuf s'en fiche de la taille irl
Une femme préféra toujours un mec beau à un mec riche.
Beau et pauvre > Moche et riche
Il n'y qu'à regarder la redpill la plus vue de tous les temps par un très grand public : Titanic _.gif)
Le clochard qui gagne son billet en jouant au poker et qui se tape la femme du riche juste parce qu'il est beau _.gif)
Le 15 avril 2023 à 17:32:50 :
Une femme préféra toujours un mec beau à un mec riche.Beau et pauvre > Moche et riche
Il n'y qu'à regarder la redpill la plus vue de tous les temps par un très grand public : Titanic
Le clochard qui gagne son billet en jouant au poker et qui se tape la femme du riche juste parce qu'il est beau
AYAAAAAAA la titanic pill

Le 15 avril 2023 à 17:30:13 :
Le 15 avril 2023 à 17:28:39 :
Et pourtant !
Je t'ai MP
Ok !
Après t'es pas moche c'est sur, mais faut pas être trop confiant non plus, il y a toujours beaucoup mieux que soi.
Et si on est vraiment BG, on se met en avant plutôt sur Tiktok Insta que JVC, ça me paraitrait plus logique. 
Une femme préféra toujours un mec beau à un mec riche.Beau et pauvre > Moche et riche
Il n'y qu'à regarder la redpill la plus vue de tous les temps par un très grand public : Titanic
Le clochard qui gagne son billet en jouant au poker et qui se tape la femme du riche juste parce qu'il est beau
Oui, mais en tout et pour tout : Moche et Riche > Beau et pauvre.
Et si tu es vraiment très beau, tu as beaucoup d'opportunités pour ne plus être pauvre !
This,
La thune ca sert juste à acheter son dégout pour vous, plus t'es moche plus t'as besoin d'être riche

Peu importe le milieu, c'est la beauté qui prime et il faut être totalement aveugle ou dans le déni pour ne pas le voir.
Et peu importe la classe sociale.
Une femme préféra un mec beau mais débile à un bac +37 laid.
Le 15 avril 2023 à 17:36:34 :
Et si tu es vraiment très beau, tu as beaucoup d'opportunités pour ne plus être pauvre !
La richesse en soi ca sert à rien, tous les millionnaires moches se font cuck par des mecs bg.
Il suffit de voir la scène avec la femme de Jeff Bezos (l'un des plus riche du monde) à deux doigt de le cuck pour Leonardo di Caprio
Le vrai désir ne s'achète pas.
Le 15 avril 2023 à 17:39:37 :
Le 15 avril 2023 à 17:36:34 :
La richesse en soi ca sert à rien, tous les millionnaires moches se font cuck par des mecs bg.
Il suffit de voir la scène avec la femme de Jeff Bezos (l'un des plus riche du monde) à deux doigt de le cuck pour Leonardo di Caprio
Le vrai désir ne s'achète pas.
Je parle dans tous les aspects de la vie, pas spécifiquement d'attirer les femmes. 
Sur ce point précis, c'est en effet une évidence ce que tu dis.
JvArchive compagnon