Topic de les2000sontcons :

Débarqué d'un vol à cause de son odeur, il porte plainte

Supprimé

Tout gamin, Medhi rêvait de voir l'Amérique. Mais le rêve a vite tourné au cauchemar. En août 2014, ce jeune Parisien de 27 ans s'offre son premier ticket pour les USA. Son billet d'avion en poche, visa en règle, Medhi embarque à bord du vol Paris/Los Angeles sur la compagnie American Airlines. Assis sur son siège numéro 26 C, Medhi se prépare à traverser l'Atlantique... quand un steward l'aborde, discrètement. "Monsieur, vous devez sortir de cet avion. Votre odeur gêne les passagers", lui glisse-t-il à l'oreille. Médusé, Medhi croit d'abord à une boutade. Mais le personnel de bord insiste. "Une hôtesse est venue me voir, raconte le jeune homme. Elle s'est mise à me tutoyer. Elle me répétait : Medhi, tu dois quitter l'avion, des gens se plaignent de ton odeur. Mais moi, je ne comprenais pas. Je venais de me parfumer".

https://www.youtube.com/watch?v=3Da9SJS8v-w

Depuis 7 ans, est-ce qu’il sent bon maintenant ?

Le 17 avril 2023 à 14:55:01 :
Depuis 7 ans, est-ce qu’il sent bon maintenant ?

Il a été traumatisé et s'est radicalisé

Ahi le maghrébin quérulent et malin qui a fait exprès de puer le plus possible, filmé l’altercation en caméra cachée pour ensuite porter plainte pour discrimination raciale contre la compagnie et empocher le jackpot :) habile.

Des nouvelles de son procès ?

Je le connais c’est Pueranus
T´es propre?
Oui je viens de me parfumer

Sensible aux odeurs = xénophobe

C'est la science qui le dit.

Le 17 avril 2023 à 14:59:45 :
Sensible aux odeurs = xénophobe

C'est la science qui le dit.

Exa exa j’ai lu l’article, mais bizarrement personne n’est xénophobe des japonais :)

J'ai senti l'odeur rien qu'à travers la vidéo
C'était quoi comme odeur ?

Le 17 avril 2023 à 15:01:32 :
J'ai senti l'odeur rien qu'à travers la vidéo

Ayaaa pareil :rire:

Vous noterez qu'ils ont fait l'interview en pleine rue. Il doit puer le frenchtacos rance.

Données du topic

Auteur
les2000sontcons
Date de création
17 avril 2023 à 14:51:48
Date de suppression
17 avril 2023 à 20:11:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !